WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 11 décembre 2012 à 15:08:59 ---Non, tu t'exprimes avec un Français approximatif par fainéantise et goût (récent et inutile) de la provoc' et de la polémique,
--- Fin de citation ---
Mais non, tu vois le mal partout ;)
C'est pas parce que je prends part à des débats polémiques que j'en suis à l'origine. Et encore tu m'as pas vu en famille et au boulot sur des vrais sujets importants (plus que la figurine j'entends)
C'est vrai que War room c'est de la merde (mais ça n'engage que moi), mais faut accepter que les autres aussi le disent. Si je dis sur Iphone c'est pourri, ne me répond pas "c'est une app pour tablette" parce que je l'ai bien téléchargée sur les apps Iphone heing... Et war room est un exemple parmi tant d'autre mon chère SHWTD.
yool1981:
--- Citer ---Encore une fois, il n'y a pas eu pression ni rien. iBodger avait une licence gratuite pour exploiter la propriété intellectuelle de PP. Ils lui ont retiré car le contrat les liant avec le nouvel éditeur était exclusif. Cela n'aurait pas empêché le créateur d'ibodger de continuer à mettre à jour.
--- Fin de citation ---
Ca m'intéresse de savoir comment il aurait pu mettre à jour iBodger alors qu'il ne pouvait plus exploiter la propriété intellectuelle de PP. Tu veux peut-être dire qu'il pouvait mettre à jour la création de liste mais pas la partie règles ?
Je ne comprends pas comment un gars peut faire une meilleure appli à titre gracieux qu'une bande de développeurs professionnels payés pour le faire. Mais c'est un autre débat.
Starpu:
--- Citation de: yool1981 le 11 décembre 2012 à 15:21:30 ---Je ne comprends pas comment un gars peut faire une meilleure appli à titre gracieux qu'une bande de développeurs professionnels payés pour le faire. Mais c'est un autre débat.
--- Fin de citation ---
Oui c'est un peu le truc qui m'a fait bondir, mais c'est vrai que war room fait plein de truc en plus, genre il y a les cartes intégrées, les rappels de règles... Mais pour moi ça reste gadget et la principale utilisation pour moi est de faire des listes ce qu'il ne fait pas. Les listes que tu créer, reviens a ranger tes cartes dans ton classeur à carte, et c'est presque plus facile avec un classeur.
SHWTD:
L'amateur est programmeur pour une GROSSE boîte d'informatique. Il n'est pas amateur, il était juste gratuit. :)
Mais clairement, si PP n'ont pas réussi à voir les plantages avant la sortie du jeu, cela fait juste peur pour le gros jeu vidéo...
@Yool :
Exactement comme Forward Kommander qui n'a aucune licence.
@Starpu :
Ah mais je suis bien d'accord que WarRoom est blindé de défauts.
Les soit-disant "choix de construction de liste ouverts" par exemple, qui ignorent les theme force ou le pop-up qui apparaît à chaque sélection d'attachment (Dis donc WarRoom, tu crois vraiment que mon Skarlock veut être l'attachment des Bane Thralls !!!!!) qui te fait choisir entre toutes les figurines qui peuvent avoir un attachment.
Et effectivement l'UI contre-intuitive et qui n'utilise aucune des "gestures" pourtant brevetées par Android et Apple.
En revanche, preuve que tu ne l'utilises pas, les contrats mercenaires sont maintenant sélectionnables. :)
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 11 décembre 2012 à 15:28:04 ---En revanche, preuve que tu ne l'utilises pas, les contrats mercenaires sont maintenant sélectionnables. :)
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai je ne l'utilise pas, j'ai essayé pendant 3 jours et a chaque fois que je le lançais y'avait 4 mise a jour disponible depuis la veille, j'ai rendu les armes. Et je ne m'en sert plus.
Mais les contrats sont un gros progrès, encore des progrès a faire, et peut être je retenterai le coup. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique