WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (49/68) > >>

UlysXXX:

--- Citation de: Starpu le 11 décembre 2012 à 15:16:33 ---Et encore tu m'as pas vu en famille et au boulot sur des vrais sujets importants (plus que la figurine j'entends)

--- Fin de citation ---
Les sujets plus importants que la fig ? ça n'existe pas.

Hao:

--- Citation de: yool1981 le 11 décembre 2012 à 15:21:30 ---Je ne comprends pas comment un gars peut faire une meilleure appli à titre gracieux qu'une bande de développeurs professionnels payés pour le faire. Mais c'est un autre débat.
--- Fin de citation ---
Et pourtant :) On sait tous que Linux, c'est mieux que Windows depuis 20 ans. Ca n'empêche pas Microsoft d'avoir été la première entreprise mondiale pendant des années.

/trollinformatiqueforever

Spiff:

--- Citation de: Starpu le 11 décembre 2012 à 14:39:57 ---
Je reprends, PP a mis la pression a Ibodger pour qu'il lâche l'affaire...

--- Fin de citation ---

Et aux dernières nouvelles, le type a continué à le développer dans son coin et possède une version totalement à jour. Il a simplement arrêté de la diffuser sur demande de PP.

Je vous ai dit que j'avais bricoler le mien pour continuer à$ l'utiliser, avec les refs de colossal en plus ?...

ciao

Spiff

John McForester:
Oui Spiff, j'avais noté que tu avais dit ça, mais les tutos étaient trop galères pour moi... Si tu me montres comment on fait au tournoi de Dijon je te donne des match-ups faciles ;) :P

Joss:
Joss - dégoûté que IBodger est disparu de son Aïephone...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique