WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
Joss:
--- Citation de: xeti le 26 décembre 2012 à 17:12:12 ---Pour ton problème Joss, que je rencontre fréquemment, je ferme Warroom, je ferme toutes les applications en tâche de font et je relance Warroom et là ça fonctionne. Pour fermer les appli en tâche de fond sur ton tel, ça dépend de ton OS, sur iOS faut appuyer deux fois rapidement sur le bouton (ce qui affiche en bain tes appli qui tournent en tache de font) et ensuite appuyer longuement sur une appli et appuyer sur les boutons sens interdit pour les fermer.
--- Fin de citation ---
Ce sont des applis en tache de fond ?
On m'a dit que c'était juste un raccourci vers les dernières applis ouvertes... ???
edit: Bon, je viens d'essayer et nada, calou... rien ne se passe... 'tin ça me gave là... grrrrr
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 26 décembre 2012 à 17:19:05 ---
--- Citation de: xeti le 26 décembre 2012 à 17:12:12 ---Pour ton problème Joss, que je rencontre fréquemment, je ferme Warroom, je ferme toutes les applications en tâche de font et je relance Warroom et là ça fonctionne. Pour fermer les appli en tâche de fond sur ton tel, ça dépend de ton OS, sur iOS faut appuyer deux fois rapidement sur le bouton (ce qui affiche en bain tes appli qui tournent en tache de font) et ensuite appuyer longuement sur une appli et appuyer sur les boutons sens interdit pour les fermer.
--- Fin de citation ---
Ce sont des applis en tache de fond ?
On m'a dit que c'était juste un raccourci vers les dernières applis ouvertes... ???
edit: Bon, je viens d'essayer et nada, calou... rien ne se passe... 'tin ça me gave là... grrrrr
--- Fin de citation ---
Oui, ce sont toutes les applis ouvertes. Et donc en tâche de fond.
Désinstalle et réinstalle, ta mise à jour a planté.
Titi:
J'ai eu le même problème à l'install sur ma tablette...
J'ai effacé les données associées à l'appli, laissé la mise-à-jour se refaire, et hop ça marchait ensuite. J'espère que ça va fonctionner pour toi aussi.
Kasu:
Ca a l'air vachement pratique en tout cas. Enfin pas en ce moment vue que ça bug et que mon téléphone ne peu pas le supporter. ::)
Cela dit si un jour une version stable sort je pense que je mettrais la main au portefeuille rapidement je pense. C'est quand même appréciable de pouvoir voir avoir en permanence les stats sous les yeux (aussi bien les siennes qu'adverse".
D'un autre côté je comprends pas trop pourquoi l'apply a besoin de se connecter en permanence c'est presque même un défaut. Ca aurait été juste tellement plus simple d'avoir une apply offline ou sont stocké les cartes que l'on a acheté et une apply online pour les acheter/mettre à jours. (Oui d'un autre côté on pourrait pas avoir les cartes adverse mais je préfère largement une apply qui marche a moitié qu'une apply qui marche pas du tout). ::)
Après ça reste du bon boulot, en espérant qu'ils réparent ça au plus vite.
SHWTD:
Depuis deux mises à jour l'appli n'a pas besoin de se connecter tout le temps. Mais en mode fight à deux en mode partage, il faut que les deux versions soient à jour et il faut bien quitter la première partie pour en lancer une autre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique