COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Sondage] Tournoi à Versailles, Confirmé pour le 20-21 octobre.
Hao:
C'est une excellente idée, j'en serai sûrement.
Par contre, même si l'idée me botte, ça m'étonnerait que tu aies beaucoup de joueurs de l'axe du sud. Ils ont trop de tournois de par chez eux pour qu'une tournoi à Paris (même important) vaille le déplacement. Sont mal habitués ces sudistes :)
Le Mercenaire:
--- Citation de: Hao le 19 février 2012 à 09:04:23 ---C'est une excellente idée, j'en serai sûrement.
Par contre, même si l'idée me botte, ça m'étonnerait que tu aies beaucoup de joueurs de l'axe du sud. Ils ont trop de tournois de par chez eux pour qu'une tournoi à Paris (même important) vaille le déplacement. Sont mal habitués ces sudistes :)
--- Fin de citation ---
Et oui je m'en doute un peu malheureusement. On aura déjà un grenoblois c'est pas mal ! ^^
Peut-être des gens de l'est aussi espérons-le...
Starpu:
Et puis un peu proche du l'OETC :-\
Joss:
--- Citation de: Starpu le 19 février 2012 à 20:11:52 ---Et puis un peu proche du l'OETC :-\
--- Fin de citation ---
Ah oui... j'avais oublier... va falloir faire un choix... (bon de là à ce que j'intègre une équipe lol)
Le Mercenaire:
@Starpu & Joss: C'est pas grave. Je laisserais la riche élite partir en voyage, il me restera bien quelques joueurs :p ! De toutes façons je n'ai pas trop le choix, c'est la mairie qui nous accorde ces dates.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique