COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Sondage] Tournoi à Versailles, Confirmé pour le 20-21 octobre.

<< < (4/8) > >>

Joss:

--- Citation de: Le Mercenaire le 19 février 2012 à 21:40:51 ---@Starpu & Joss: C'est pas grave. Je laisserais la riche élite partir en voyage, il me restera bien quelques joueurs :p ! De toutes façons je n'ai pas trop le choix, c'est la mairie qui nous accorde ces dates.

--- Fin de citation ---
Bah j'ai le choix entre payer 300€, aller me marrer avec une bande de baltringues et me faire rouler dessus tout un week-end, ou payer 150€, rencontrer une partie de la population Warmachinesque que je connais peu et me faire rouler dessus peut-être que la moitié du week-end.
C'est sûr, y a des avantages des deux côtés :)

Le Mercenaire:
La date se confirme pour le week end du 20-21 octobre. Cela serait-il mieux par rapport à l'OETC ?

Joss:

--- Citation de: Le Mercenaire le 25 février 2012 à 13:16:57 ---La date se confirme pour le week end du 20-21 octobre. Cela serait-il mieux par rapport à l'OETC ?

--- Fin de citation ---
Ah ben c'est un mois après il me semble, ça a l'air mieux je pense :)
J'avoue que je suis très tenté. Ca me dirait bien de croiser la population nordiste pour du warmeuch, les occasions sont rares.

Le Mercenaire:
@Joss: Et bien tu sera le bienvenu dans le NÔôôrrrh !

Je pense qu'ensuite ce post servira pour les discussions préliminaires concernant divers questions, comme le règlement de ce(s) tournoi(s).

le_morti:
Même si c'est encore dans longtemps, je réserves ma place.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique