COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Sondage] Tournoi à Versailles, Confirmé pour le 20-21 octobre.

<< < (7/8) > >>

Wulf:
Hé, sans vouloir trop m'avancer, je pense pouvoir motiver 4 vendéens pour venir vous taquiner.. encore plus facilement si le w-e d'avant ou d'après (mais là, il ne faut pas trop en demander non plus ^^)

On va suivre cela de près, peinturlurer nos pitous pour être prêt et arrêter de fumer l'herbe de prés....(ok, je sais, je suis ..... sorti)

Citation de: Le mercenaire
-C'est une maison des assoc', donc on ne vendra pas de bière.

Donc moi, quand je lis cela, j'me dis qu'on nous donne les bières, c'est encore mieux !!

Aspha:
Ca m'intéresserais bien aussi. Faut bien que je commence les tournois parce que ça me permettrais de jouer quoi ^^

Surtout s'il y a un tournoi en 25 pts. Mais bon si j'ai la motivation je pourrais presque me tenter en montant 50pts de Khador d'ici Octobre ça peut être faisable... (bon je me ferais joyeusement rouler dessus mais bon ça m'ait arrivé à Warhammer à mes premiers tournoi ça ne m'a pas empêcher d'apprécier le week end!)

chpousseuxdplomb:
Yop!
Je suis bien tenté par le format "débutant" puisque je débute!
Versailles c est pas si loin, et pour le peu que le samedi fasse parti des vacances scolaire je devrais pouvoir me libérer de mes élèves sans problème.
Je vais voir si j'arrive à motiver quelques potos.

Le Mercenaire:
Hello hello,
Désolé pour la muettitude de ces dernières semaine, nous allons vous tenir au courant des formats etc... dans les prochains jours on ne vous oublie pas !

@Bombance: nous nous occupons aussi de poser les feuilles d'or sur les chiottes pour toi.

MNEMETH:
Du côté de Limoges, on se sonde aussi profond et on essaie de rameuter quelques gens motivés pour se faire tauler à Versaille !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique