COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Sondage] Tournoi à Versailles, Confirmé pour le 20-21 octobre.
Le Mercenaire:
--- Citation de: Joss le 09 mai 2012 à 19:54:00 ---Mais bon que voulez-vous, je bouffe à tous les râteliers alors du coup j'équilibre mon temps entre tous les trucs auxquels je joue dans l'année.
--- Fin de citation ---
Bon c'est vrai ça se défend. N'hésites pas à passer le samedi si tu veux ;)
Franssoué:
Ca me dit bien, si j'ai peint assez d'ici la! ;)
Le Mercenaire:
--- Citation de: Franssoué le 27 mai 2012 à 23:21:23 ---Ca me dit bien, si j'ai peint assez d'ici la! ;)
--- Fin de citation ---
Alors aux dernières nouvelles on s'orienterait toujours vers deux tournois en parallèle, un "classique" sur les deux jours du week-end en cinq ronde 50 pts full-peint, et toujours le "mini-moi" en 25 pts le samedi, avec au moins le Battle-Group de peint. Donc ça devrait le faire pour toi mon cher Franssoué.
La date définitive varierait d'environ une semaine et va tomber sous peu pour que vous puissiez prendre vos dispositions.
Merco
Joss:
Ça varierait pour une semaine plus tôt ? ;)
Kaelis:
Faut que je motive du monde sur Stonehenge et Miroir d'Ombres, mais à priori, je peux essayer de ramener du monde du centre de la France pour le mini-tournoi. Comme pour Lyon, c'est pas la porte d'à côté (300km pour ceux qui partent de Montluçon et 400 pour le Clermontois), donc faut voir si y aura suffisamment de monde pour qu'on tombe pas les uns contre les autres. Deux-trois questions sur le mini-tournoi:
-> 25 ou 35 points? Une ou deux listes?
-> à priori, pas forcément full peint donc?
J'ai zappé les autres --'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique