WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

knocked down et water

<< < (6/6)

John McForester:
1 : je parle 100% théorie, j'ai une partie à mon actif avec Barny et j'ai triché sur les règles ce jour là

2 : en dessous des 2 autres, oui, au niveau fun et petites farces

3 : je suis un joueur Cryx, j'ai besoin que les règles soient cheatées et d'utiliser des règles obscures du bouquin pour m'éclater :P (un jour je collerai des dégâts de chute ! ;D ;D )

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 23 février 2012 à 20:17:01 ---Dire d'un caster de CaC qui peut mettre tout le monde à terre, créer des terrains difficiles et tatanner tout et n'importe quoi au CaC qu'il est en dessous et qu'il n'a plus de tricks... Vraiment, les gars, vous fumez la moquette.

--- Fin de citation ---

Joue les et tu verras que Barnabas en a moins dans la manche que les deux autres.
On parle de tricks, de vieilles fourberies-putasseries. Barnabas est un put*** de bourrin c'est clair et il fait bien le taf à ce niveau. Il encaisse, il a plein d'attaques de Cac, Warpath pour que ses beasts soient bourrines plus vite et Iron Flesh pour survivre au Cac. Mais à part ça... ben ça manque de surprises en comparaison de Calaban et dans une moindre mesure : Maelok.

Macallan:
On ferme.
Vous pouvez poursuivre chez les minions.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique