WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

knocked down et water

<< < (5/6) > >>

John McForester:
Je trouve que non seulement ça me donne envie de ne pas acheter Barnabas (bon je l'achèterais quand même, 2 locks c'est pas assez... ::) ) mais en plus c'est ridiculissime. En fait pour éteindre la chaudière il faut pas que la chaudière soit dans l'eau, il faut que le jack TOMBE dans l'eau, comme ça les éclaboussures éteignent la chaudière ?

Je sais, fluff is not rules, mais des fois, rules suck. :-\

SHWTD:
C'est surtout qu'un choix de règle comme cela complique un inutilement le jeu et rend un wording clair un peu approximatif. Surtout quand derrière l'on dit qu'il n'y aura pas d'errata.

Mais bon, hein, ça ne veut pas dire que Barnabas sucks. Cela veut juste dire que cette combo doit être un peu modifiée. ;)

Joss:
Ben je trouvais déjà Barnabas un peu en dessous des 2 autres... maintenant au moins j'en suis sûr (même s'il reste cool)

John McForester:
Barnabas c'est du bourrin, les 2 autres sont plus originaux. Ca c'était son meilleur trick, cette règle veut dire qu'il n'a aucune surprise à faire... (à part la contre-charge ;D )

SHWTD:
Dire d'un caster de CaC qui peut mettre tout le monde à terre, créer des terrains difficiles et tatanner tout et n'importe quoi au CaC qu'il est en dessous et qu'il n'a plus de tricks... Vraiment, les gars, vous fumez la moquette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique