WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Manhunter + forêt .
Daemon:
--- Citation de: John McForester le 25 février 2012 à 16:57:27 ---Si la question est "est-ce qu'il bénéficie de camouflage contre une attaque de mélée", la réponse est non ::)
--- Fin de citation ---
La question est : si le manhunter est dans une forêt (donc du couvert ) celà active sa comp camouflage qui rajoute +2 def donc pas forcément contre le tir mais juste parce qu il est élligible au camouflage .
John McForester:
contre une attaque de mélée, il ne bénéficie pas de concealment, ce qui est la condition pour camouflage.
baldur59:
Je résume pour que notre ami daemon soit bien aiguillé.
Manhunter au CAC : def 14
Manhunter contre un tir normal : def 14
Manhunter dans une zone donnant camouflage contre un tir : def 18
Manhunter dans une zone donnant camouflage contre un tir et engagé au CAC : def 22
Voilà , je ne pense pas avoir oublié un cas si c est le cas je corrigerais.
SHWTD:
Manhunter dans une zone donnant camouflage contre un tir d'une figurine eyeless sight : 14 :D
Starpu:
--- Citation de: Daemon le 25 février 2012 à 17:18:21 ---La question est : si le manhunter est dans une forêt (donc du couvert ) celà active sa comp camouflage qui rajoute +2 def donc pas forcément contre le tir mais juste parce qu il est élligible au camouflage .
--- Fin de citation ---
Mais bien sûr. Un sort ou un feat qui donne dissimulation fait que tu es dissimulé, ça te donne pas de bonus contre le close mais tu est dissimulé quand même.
Si tu es dans une foret c'est pareil tu es dissimulé même si ça ne te donne pas de bonus de def au close. Donc tu as le camouflage, camouflage ne précise pas "+2 def contre le tir" donc tu as +2 en def épicétou.
Apres dans le cas d'un truc qui ignore dissimulation j'en sais rien, je dirai que tu n'as pas le camouflage mais je parierai pas dessus pour autant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique