WARMACHINE/HORDES > Skorne
Morghoul 25pts
Maniac:
--- Citer ---En 25 points il n'existe pas de menace de mettre KO Morghoul qui ne soit pas gérable par un Bronzeback et un Gladiator
--- Fin de citation ---
Alors de mémoire, j'ai subit ça face à un Cryx, il y a déjà quelques temps déjà.
Je ne me rappelle plus trop bien le pourquoi, mais je me rappelle qu'il y avait du bane thralls, du deathjack et un critique qui m'a renversé.. ensuite c'est du free kill.
Enfin bref, mélange un peu tout, car dans ce jeu, on ne peut pallier à toutes les situations !!
tomtom:
et en remplaçant les 2 cyclopes par un cannonier? une beast en moins, du tir en plus! et c est un babar... avec de grosses pattes!
korath:
...... Mouaif ??? ..... Le canoneer va sûrement être redondant. Le BB et le Gladiator sont capable de faire le nécessaire face à du lourd. Le tir du canoneer est assez anecdotique: mauvaise RAT et AoE de 3" ça va pas te permettre de chopper grand chose.... Au mieux 2 pov' troupiers un peu trop collé-serré....
tomtom:
on à donc:
morghoul
bronzback
gladiator
cyclope sauvage
paingiver
paingiver
bloodrunner
pour un total de 25pts et le tiers1! ;)
ou, après total remaniement:
morghoul
bronzback
gladiator
paingiver
arcuarri
arcuarri
en gagnant déploiement avancé pour les arcuarri et pathfinder au 1er tour!
Joss:
Val jouait la 2ème version et les arcuarii en déploiement avancé ça met suffisamment la pression pour laisser le temps aux titans faire le ménage... Morghoul est quand même bien serein dans cette configuration.
Après tout dépend de la manière dont tu joues. Faut tester et modifier au besoin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique