WARMACHINE/HORDES > Skorne
Morghoul 25pts
Val:
--- Citation de: korath le 02 mars 2012 à 11:46:29 ---La brute est surtout utile pour son animus. Envoyer Morghoul dans la mélée et éviter qu'il soit KO c'est quand même super important. Et sa résistance lui permet d'engluer l'adversaire.
--- Fin de citation ---
je suis tout à fait d'accord avec toi mais le soucis à 25pts tu dois faire des choix et les 5 points de la Brute sont plus pénalisant qu'intéressant.
Maniac:
+1 avec Korath...
Morghoul a une faiblesse, c'est bien celle de tomber KO!!
Je laisserais le cyclope Brute quoi qu'il arrive perso...
Après pour les troupes... la rapidité et le pathfinder des bloodrunners permettent d'engager les troupes ou le tir adverse super vite ( amha ) .
:)
Et c'est fluff. ;D
tomtom:
;D yes tout plein d'avis... mais contradictoires :o en même temps c'est ça qui est interressant! aprés faut tester toutes ces idées, à ma sauce, histoire de ne pas copié-collé une liste clef dans le dos!
Bon! je vois par contre qu'une liste en 25, c'est pô facile, 15= warband de base, 35=beast + troupe+solo mais 25 ???
de même il me faut plus de troupe, je suis aussi à la recherche d'arcuarri!
merci à vous!
vous pouvez continuer à donner vos avis, c'est un plaisir de me joindre à vous!!!
Joss:
En même temps le pauvre Morghoul... entre l'animus et faire du petit bois de troupes, entre forcer les beasts pour défoncer les troupes et lourds adverses et utiliser l'animus de la brute... ça commande à faire beaucoup de chose pour un petit gars à 5 de Fury... ;)
Pour avoir joué avec Val, je suis daccord avec lui. En 25 points il n'existe pas de menace de mettre KO Morghoul qui ne soit pas gérable par un Bronzeback et un Gladiator... vraiment ;)
Val:
Oui le mieux reste encore de tester toi même :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique