MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Mars 2012

<< < (4/20) > >>

Thrawn90:
Bravo, la rouille/usure rend super bien sur ces 'jacks.
Comme promis, voici une figurine ratée. Petit BlackClad élevé chez Zoro (pourquoi diable est-il sur des jetons de poker ?!), j'ai voulu faire du marron, j'en ai eu, et c'est une belle bouze. Il est où le cucul, elle est où la têtête. Ben oui, des fois on se plante que voulez-vous ma brave dame, c'est comme ça. Vous pouvez me conspuer voir me conchier. Je le jouerais surement dans une comp avec un autre de ses collègues, histoire de multiplier les spray sans pour autant avoir la gastro ...

MNEMETH:
@THRAWN90 :J'aime toujours autant Brice ! Je suis cependant étonné que tu n'ai pas modifié les doigts de sa main ...

@maniac : Vraiment très bien rendu cet effet rouille ! C'est à se demander comment ils arrivent encore à avancer ces jacks ... le Khadoréen, il est pas soigneux quand même !

Bon, a mon tour ... Les bloodrunners skornes (oui, des assassins élévés aux druides de chez Thrawn90 !)

Le basilisk drake (mais toujours par deux ils vont), testés et approuvés par orboros et ménoth ...

le Ragman thamarite (jamais testé, faudra voir ...)

Maniac:
@Thrawn90 et Mnemeth: Merci bien! Et oui, je pensais aux Jacks remisés qui prennent l’intempérie avant d'être réactivés pour aller au combat ... Ils devraient bien avoir une tronche comme ça avec la peinture gondolée par la rouille...

Mais c'est du solide, le Khador, donc ils fonctionnent toujours malgré leur plus grande jeunesse.

;D

Joss:
Aller je continue sur ma lancée avec mon Mac Beigne peint samedi matin à la fraiche avec le beau temps  ;D

Portal:
Ben écoute, c'est très sympa, je trouve surtout que malgré une couleur très dominante, les pièces d'armure sont bien délimitées et très lisibles, sans avoir eu besoin de recourir à de l'éclairci hyper tranché.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique