MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Mars 2012

<< < (5/20) > >>

Spiff:
Très sympa effectivement, c'est juste dommage que certaines parties de l'armure ne soit pas différenciée des plaques: tuyère, grille...
Du coup j'ai du mal à comprendre à quoi correspond le gris: du nmn ou une armure peinte en gris ?...

Bon ca reste très joli, on est d'accord...

Spiff

Joss:

--- Citation de: Spiff le 07 mars 2012 à 15:24:00 ---Très sympa effectivement, c'est juste dommage que certaines parties de l'armure ne soit pas différenciée des plaques: tuyère, grille...
Du coup j'ai du mal à comprendre à quoi correspond le gris: du nmn ou une armure peinte en gris ?...

Bon ca reste très joli, on est d'accord...

Spiff

--- Fin de citation ---

Comme sur le reste de l'armée, il s'agit d'une armure peinte en gris.
C'est vrai que je pourrais faire plus de parties en métal... je vais rectifier le tir quand j'aurais 5 min :)

Kaelis:
Yep!
Comme à chaque fois, que du beau dans cette section!
Tout d'abord, bravo à Joss et à son traitement du métal gris, j'aime beaucoup, et l'effet NMM sans en être est bien sympa. Soit dit en passant que j'utilise tes images pour peindre mes propres Riflemens, tu sais placer harmonieusement les couleurs, et ça, ça n'a pas de prix. Ton McBain est bien aussi même si selon moi (et d'autres apparemment), il lui manque quelques couleurs pour contraster/distinguer l'ensemble. Ah et les Cygnar en jaune, y a du potentiel alors maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, t'as intérêt à nous en sortir plus souvent ;).
Thrawn90, j'aime énormément ta façon de peindre dans les tons marrons et ocre, c'est un régal pour les yeux!
Je suis pas fan des Khadoréens par contre, notamment la neige sur les Warjacks en mouvement et je suis pas très "dirty", mais je reconnais que niveau technique, ça mérite mes félicitations.
Bravo à tous en tout cas ;)

HudsonH:
C'est du beau Skorne ça monsieur!

Et Joss, je suis assez d'accord avec les autres, les tuyaux en métal (cuivre ou doré) ca ferait bien sortir le bouzin. Sinon, comme d'habitude, c'est impéccable

Ma participation de la semaine, mon premier Archidon. Je le trouve pas trop mal (même si extrémement dur à prendre en photo) mais c'est surtout ma version de remplacement, je suis en train de travailler sur le "vrai", convertit avec les jointure des ailes bouchées etc...
Celui là c'est un essai vite fait, même si je trouve qu'il rend pas trop mal ^^. A vous de me dire

Starpu:
Yeaah cool celui là, vivement vendredi que je le vois en vrai.

J'aurai fait les piercing en métal plutôt qu'en doré. Ça contraste pas assez avec la peau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique