MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Mars 2012

<< < (6/20) > >>

Froutch:
Cool ce piaf !

De mon coté j'ai fini ma team de chanteurs ménoth. Voici donc des photos prise sur une table de jeu vendredi dernier (une petite flemme de ressortir tout le matos pour faire de vraies photos...)

C'est dingue comme les petits chanteurs sont cool à peindre et comment le leader est sans doute la pire figurine que j'ai eu l'occasion de peindre en 10 ans !  :o
C'est pour ça que j'en ai profiter pour bosser mon nmm... masochisme quand tu nous tiens.

Plus de détails dans ma galerie :
https://picasaweb.google.com/Garcin.jerome/Menoth?authuser=0&feat=directlink

HudsonH:
Mais c'est qu'ils sont superbes ces chanteurs a la croix de fer! Du très beau boulot

Dark:
Très joli l'Archidon. Je suis moi même en train de me demander de quelle couleur je vais peindre le mien. Pas évident de peindre un truc où y a que de la peau, dans une armée où d'habitude on peint que de l'armure !

le_snot_a_barbe:
Ca fait très longtemps que je n'ai plus rien montré ici, il faut dire que j'entre les (trop) nombreux projets que j'ai en cours, plus la vrévie, ma production pour Warmachordes va à la vitesse d'un escargot arthritique.
Tout ça pour vous présenter un stonekepeeper et Crazy Igor le Berserker. Dans quelques mois j'aurais peut-être fine Crazy Ivan son jumeau...

higtlex:
salut.
Ca faisait longtemps que j'avais rien posté ici. Avec la traduction des cartes pour le pote, bein j'ai fais la peinture... Je me suis régalé sur ces 2 crocos, bouclés dans la soirée (à part l'oiseau sur l'épaule de Wrong Eye, dont j'ai vraiment pas sus quoi faire), a tel point que je suis chaud bouillant pour lourder mes autres figs, et monter un full croco pour moi... à suivre, peut ètre, dans les petites annonces prochainement!
Comme d'habitude, appareil photo naze, arrière plan minable...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique