MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Mars 2012

<< < (13/20) > >>

Naranja:
Voici le premier d'une longue série de Bane Thralls pour Kantin. Je ne sais pas si il veux bien de mes socles brumeux, moi je trouve ça cool.

Kaelis:
Gamin:
La photo ne permet pas vraiment d'apprécier le travail effectué. Je suis pas fan du bleu NMM, peut-être parce que le rendu final n'est pas encore là, mais pour l'instant ça fait pas assez armure à mon goût. Clairement, par rapport au reste de la figurine, le rouge s'avère bien trop flashy. Soit tu l'assombris un max, soi tu changes pour un bleu foncé, du noir, ou du vert très très foncé.

Naranja:
Le rendu spectral est très bon, cependant, je suis pas fan des socles brumeux sur une seule figurine. A voir le rendu de plusieurs figurines.

Daemon:

--- Citation de: Kaelis le 23 mars 2012 à 13:01:17 ---Gamin:
La photo ne permet pas vraiment d'apprécier le travail effectué. Je suis pas fan du bleu NMM, peut-être parce que le rendu final n'est pas encore là, mais pour l'instant ça fait pas assez armure à mon goût. Clairement, par rapport au reste de la figurine, le rouge s'avère bien trop flashy. Soit tu l'assombris un max, soi tu changes pour un bleu foncé, du noir, ou du vert très très foncé.

--- Fin de citation ---

Je suis plutôt de l'avis de kaelis dur de voir l'armure avec ce blanc sans te vexer on dirait limite de la sous-couche , mais il est vrai que la photo ne permet surement pas d'apprécier le travail que tu as produit .

Naranja  : je suis pas fan du rendu spectral sur les Banes ,mais il est bien réalisé je trouve :) , par contre le socle euh pas fan, peut être dans une unité ? à voir ;)

Double 1:
Bon ben il y a pas mal de choses à voir ici ! Et pas mal de Menoth originaux ce mois-ci, bravo à tous !

En voici donc encore un petit, dans un schéma beaucoup plus classique.

Paladin de l'Ordre du Mur

Je suis preneur d'avis et conseils bien sûr, notamment sur le bouclier qui m'apparaît manquer un peu de traitement mais je n'arrive pas à voir comment améliorer...

SHWTD:
Fais les arêtes en métalliques ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique