WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[Gerzat] Skorne vs Mercenaires (25 points) avec photos
vivemoi:
Ben voila concernant les riflemen je me suis demandé aussi s'il ne valait pas mieux les jouer par 2 régiments de 6 avec 2 proxy pour leader
(comme y a 10 dans le boite) plutôt que par 10 et un seul régiment.
12 figurines pour 10 points 2 unités de 6 plus manoeuvrable ;
j'ai remarqué que les tirs combinés par 10 c'est rare c'est souvent 7 ou 8 grand max (ligne de vue ou distance :()
MNEMETH:
--- Citer ---j'ai remarqué que les tirs combinés par 10 c'est rare c'est souvent 7 ou 8 grand max (ligne de vue ou distance )
--- Fin de citation ---
Avec les long gunners cygnar, c'est très gérable ;D ;D ....
OK, je sors ...
Starpu:
--- Citation de: vivemoi le 11 mars 2012 à 21:19:39 ---12 figurines pour 10 points 2 unités de 6 plus manoeuvrable ;
j'ai remarqué que les tirs combinés par 10 c'est rare c'est souvent 7 ou 8 grand max (ligne de vue ou distance :()
--- Fin de citation ---
Oui pas con ça, et avec money shot ça fait toujours 2 tir RAT13 POW19 pour ouvrir du lourd.
Daemon:
Perso j'ai jamais joué contre du horde ... mais je ne pense pas que j'aurai mieux gérer que toi, Bon CR en tout cas ;D .
Continu C'est Cool 8).
Kaelis:
Starpu et Vivemoi:
Effectivement, par deux escouades et avec Damiano, ils sont plus maniables et plus efficaces. Parce que l'escouade de 10 + le solo, c'est pas forcément simple à placer pour que tout le monde tire sans se faire charger. En passant par PP Store, y a moyen d'acheter deux Steelhead au détail, je pense que ça pourrait le faire. Pour l'instant avec Magnus, je vais en rester là, mais si je prends Damiano comme second caster, je penserai à cette combo.
MNEMETH:
Mais on peut en jouer en plus ^^. En tier avec pMagnus ou en Highborn Covenant.
Daemon:
Tu verras si tu as l'occasion, c'est une façon de jouer très différente de Warmachine pour ce qui est du focus/fury. Le type en face de toi pose le double de points de fury sur la table, ses beasts se lancent elle-même des pouvoirs, etc... Je pense pas que ce soit ingérable, mais c'est super intimidant la première fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique