MODÉLISME > Discussions modélismes

Nouvelle gamme de peintures GW

<< < (8/11) > >>

Adrezo:
J'ai essayé hier soir un pot de "DRY" la peinture est très pateuse et c'est vrai que pour fair eun brossage à sec c'est quand même bien plus pratique. J'ai l'impression que l'on gaspille moins de peinture à "essuyer sur son sopalin".

Je suis plutôt content d'avoir des nouvelles teintes, mais c'est vrai que le changement de nom est plutôt chiant.

Je pense essayer mercredi soir un glaze et une base pour voir ce que ca donne.

Nagoth:
Si ça peut aider:

http://www.dakkadakka.com/wiki/en/Paint_Range_Compatibility_Chart

Kaelis:
De mon côté, abusant du Devlan Mud (y a pas d'autre mots, je l'utilise pour mes Worlds Eaters, mes Necromundiens et mes Mercenaires), j'aimerai avoir des retours de la part de ceux qui auraient acheté du "Agrax Earthshade" (à tes souhaits): est-ce bien la même couleur? Ou c'est clairement différent? Parce que sur l'affichage GW, ça ressemble plus à du gris foncé qu'à du marron foncé...

Merci à vous!

Klarick:
C'est bel et bien un marron MAIS en moins couvrant et ca ca me gonfle au plus haut point!

Val:
c'est très approximativement la même couleur. Mais attention les nouveaux lavis sont plus fluides donc se concentre plus dans les creux et ne laisse qu'une fine couche sur les relief (d'où un effet moins couvrant). Personnellement je trouve ça beaucoup plus agréable qu'avant. permettant d'avoir un dégradé plus harmonieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique