MODÉLISME > Discussions modélismes
Nouvelle gamme de peintures GW
Starpu:
Oui mais les gens comme moi qui utilisent les lavis en glacis ça pause problème. Mais bon, on va encore me traiter de passéiste.
Spiff:
Ouin mon Devlan Mud je l'aimais !... :-[ :'(
Je l'utilise aussi principalement en glacis, mais du coup il y a peut être quelque chose d'équivalent parmi les glacis et non les lavis ?....
spiff
Solkiss:
Rien d'équivalent hélas ...
Une fois nos sacro-saints pots terminés, il faudra passer à autre chose (ajouter du médium dans les nouvelles encres, wash secret weapon, etc ...)
Spiff:
P*****, c'est la fin d'une époque. :(
En plus mon pot est presque vide...
Quand même, faut être sacrément con pour ne pas maintenir en vente un produit qui se vend aussi bien, non ?...
Spiff
Solkiss:
Faut jamais chercher à comprendre ce que fait GW ... après la V8 de Warhammer battle pour les enfants et le fail-cast à chier, les nouvelles peintues avec des noms à coucher dehors et sans correspondances avec les anciennes ... joie ...
Après, bien avant la sortie du devlan qui pue grave mais qu'est bien pratique, j'obtenai un rendu très proche avec du médium mat acrylique (qu'on trouve dans tout bon magasin de loisirs créatifs) mélangé aux anciennes encres ... il est fort probable que je vais faire de même avec les nouvelles ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique