J'aime bien la liste Kraye, en mêlée pure, c'est assez original. En 35 pts, c'est vrai que c'est chaud de faire rentrer tout ce qu'on aimerait mettre... Dans ce genre de compo de mêlée, je me dis que le Lancer pourrait avoir sa place (flank des SwordKnights, arc-node pour Mage Sight/Arcane Blast/Pursuit), mais c'est difficile de dégager 6 pts pour le faire rentrer... à la limite, l'UA des swordknights n'est pas indispensable, ni même Arlan, mais ça ne ferait que 4 pts de récupérer.
Faut la tester comme elle est pour voir

La liste Caine me parait bien construite aussi. Le seul changement que je ferais, c'est remplacer les Precursor Knights par BoomHowler & co. Ces derniers, avec leur socle moyens (pas de trample), Heightened Reflexes + Call of Defiance, seront une unité de première ligne assez casse-bonbons à gérer (Robuste sur 4+, et pas de KO) pour l'adversaire. Le seul désavantage pour toi, c'est qu'ils bloqueront un peu tes lignes de tirs. Du coup, peut-être que les prendre par 6 suffirait. Ca te dégage 4 pts, tu peux y caser le Black 13th. Ou "dégrader" le Defender en Ironclad (pour faire un lourd de close, générateur de KO), pour coller un Hunter sur les Gun Mages, en plus du Cyclone.
Pour la dernière liste, je ne connais pas assez bien Siege pour donner des conseils.. le seul truc que je dirais, c'est que en théorie, son feat, assez important dans le jeu de Siege, permet d'augmenter vachement les dégâts engendrés, mais encore faut-il toucher. Du coup, à priori, je prendrais avec lui que des unités avec une MAT ou une RAT de 7, histoire d'assurer le coup. Mais ça reste uniquement de la théorie