COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[French Open 2012] Règlement
GRUXXKi:
Le système qui me remonte est toujours le meilleur. Le reste n'est que fioritures!
Zoroastre:
Le smiley était bien là pour indiquer que si je voulais la paix et dormir tranquille, je n'organiserai pas de tournois.
J'ai lu les avis, ils ne m'ont pas convaincu. J'ai refait les classements de 2011 pour ne pas rester sur ma première impression, j'ai trouvé qu'au vu des différences minimes (et je ne dis pas ça parce que Gruxxki a un petit organe), c'était impossible à moins de faire une analyse très fine de savoir si le système à 4 rondes était plus juste que celui à 6. Je me méfie du bon sens, parce que le bon sens dit que la terre est plate. Mon instinct me dit qu'il y a un facteur d'équilibrage automatique dans le système de PP, je ne suis pas assez bon en probas pour le prouver, je m'en remets donc à la sagesse des types qui ont fait le système et qui ont montré qu'ils ne se trompaient pas souvent.
Z.
SHWTD:
Alors, en fait, plus on se paluche plus je gagne des places ? Mais LOL quoi.
Je comprends pourquoi les gros bills de quartier veulent une pondération qu'au milieu, cela corrige fictivement leurs erreurs de jeu. :)
Q²:
Purée dois bien y avoir un système de calcul qui me fait passer devant les deux autres ?
Les chiffres sont le meilleur arguments, cela ne modifie que le milieu de classement, je reste troisième parce que j'ai répondu à toute les questions même quand je ne savais pas la réponse...
J'ai aussi fait une erreure grossière mais je préfère l'oublier ;)
Je n'irai pas jusqu'à dire que PP a pensé aux détails du SOS mais c'est ok, on arrivera bien à s'en sortir.
Je crois que pour gagner un gros tournoi comme celui-ci la seule véritable façon c'est de faire ses 6 wins et d'être le seul, après ça dépend plus de nous mais d'une somme de petit détails incontrolables.
schlaf:
--- Citation de: Q² le 07 avril 2012 à 02:07:50 ---Je crois que pour gagner un gros tournoi comme celui-ci la seule véritable façon c'est de faire ses 6 wins et d'être le seul, après ça dépend plus de nous mais d'une somme de petit détails incontrolables.
--- Fin de citation ---
pour garantir ça, il faut 64 joueurs... ça demanderait de pouvoir encore un peu pousser les murs.
et contrairement aux échecs, ça ne garantit même pas l'équité.. pour le dernier match t'as encore le tirage du scénar, du 1er à jouer, ... qui font qu'il faudrait au moins 3 parties pour la finale pour être vraiment sûr...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique