La seule chose qui me fait accepter l'apparition des colosses sur les tables c'est quand ils ont annoncé dans leur vidéo de départ "on fait gaffe que ça ressemble pas juste à des jacks où on se serait gouré d'échelle"... Clairement pas le cas quand on voit la chaudière à gerber de ce... truc !
Des proportions improbables, et pas dans le bon sens pour une fois ! Les pattes ridicules et la toute petite attache entre les pattes et le "bulbe", ça sert à quoi ? Bob le trencher en backstrike il le coupe en deux
(quitte à mourir écrasé en dessous)
Je comprends l'idée "petites pattes pour faire insectoïde" mais dans ce cas là il en fallait une bonne dizaine de pattes à l'arrière et sur les côtés, pas juste 2 brindilles...
Dernier détail : la petite "ouverture" dans laquelle il est censée jeter les corps, elle ressemble à rien, il peut pas y jeter quoi que ce soit, et c'est trop petit pour y mettre un gros corps...
Les tentacules, si on les repositionne, ça passe, mais vraiment ya que ça... Après avec un peu de boulot on rajoute des pattes, on cache la chaudière (ou alors un gigantesque freehand pour représenter les gens en train de bruler dedans), et on lui donne un meilleur schéma de couleur et ça passe.
Et à coté de ça la news sur le bouquin annonce que c'est un bouquin inutile : chaque faction aura son unique colosse, et un (allez prions pour 2 !) casters... Chez Cryx c'est donc un colosse pas beau, et la troisième édition d'un des 2 casters que je ne veux pas jouer : Je passe mon tour !
PS : je rappelle qu'en temps normal je ne suis pas un vieil aigri râleur, d'ailleurs à part la crevette (que je pense sérieusement bricoler un jour) j'adore Wrath !
PPS : je suppose que c'est le prix à payer pour jouer la faction "on fait pas comme tout le monde encore plus différent que les nelfes !"