COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations

<< < (13/37) > >>

Joss:
Bah, je suis pas daccord. C'est pas simple mais c'est plus que jouable.
Enfin c'est compliqué dès lors qu'on reste dans les mêmes schémas tactiques, je suis daccord.
Pour les mercos, la character restriction à mon sens oblige à vraiment typer le jeu en fonction du caster. Perso, j'ai pas eu de mal à faire mes 4 listes (mais c'est certain après que j'ai pas la prétention de faire un podium avec ^^)

Starpu:
Oui clairement il me manque des precursors et fiona the black pour diversifier mon style de jeu. Mais bon j'ai pas anticipé les caracter restrictions sur ma peinture des 2 dernières années.

Starpu:
J'ai une question.

Les renforts en 35pts, vu que évidemment ce sera un personnage, il faut designer un renfort pour chaque liste? Ou bien faut il un renfort pour les deux listes, ce qui veut dire que je me bloque encore des personnages? dans des chois que je jouerai peut être pas.

GRUXXKi:
Enfin 4 listes vraiment différentes c'est parce-que vous voulez faire le Q² Challenge, rien ne vous interdit d'avoir le même warcaster le samedi et le dimanche. Vos listes 50 peuvent être la version complète de la 35 pts.

J'avais pas pensé à des personnages dans les renforts, mais oui si tu les mets, tu les bloques.

Starpu:

--- Citation de: GRUXXKi le 04 juin 2012 à 22:54:51 ---Enfin 4 listes vraiment différentes c'est parce-que vous voulez faire le Q² Challenge, rien ne vous interdit d'avoir le même warcaster le samedi et le dimanche. Vos listes 50 peuvent être la version complète de la 35 pts.

--- Fin de citation ---

Oui j'ai un caster en commun entre le samedi et le dimanche, parce que Damiano est le seul caster en ma possession qui peu amortir des unités différentes des autres.

--- Citation de: GRUXXKi le 04 juin 2012 à 22:54:51 ---J'avais pas pensé à des personnages dans les renforts, mais oui si tu les mets, tu les bloques.

--- Fin de citation ---

Ok c'est noté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique