BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Leandron Grand Newbie des Steppe du nord!
GRUXXKi:
En faite si on veut être claire à Warmachine pour ce qui est de l'opposition Cryx/Khador:
En battle-group: on tape vraiment plus fort, on a un feat qui compense la grosse def d'en face, que quand on débute c'est plus facile de battre l'autre.
Pour le démarrage, la force de frappe étant assez simple à mettre en action, les khador reste une valeur sur pour les débutants.
A niveau moyen, le cryx va être à égaliter avec le joueur Khador car il va commencer à comprendre les subtilités et généralement jouer avec plus de troupes (la vrai force des cryx)
A bon niveau, le cryx va prendre le dessus régulièrement tant il n'est pas facile de gérer les fourberies cryxiennes.
A haut niveau: on retourne à égalité( et ça va être vrai avec toutes les factions) le joueur khador fini par connaitre les fourberies d'en face et a quand même deux trois tours dans sa malette.
Portal:
En fait, c'est plus un genre de blague de fond à répétition, consistant à dire en permanence que les Cryx sont fumés. Et j'ai lancé la première balle car mes adversaires attribuent souvent mes rares victoires au fait que je joue Cryx. Alors que tout le monde sait que c'est uniquement parce que j'ai de la chance aux dés.
Je t'encourage à lire les rapports de parties de Kaelis, qui me semblent assez bien donner une idée des problématiques et découvertes faites par de nouveaux joueurs (peindre, tester, foirer, gagner, etc...). Et comme en plus il ne s'agit ni de Khador ni de Cryx, cela te montrera que tout le monde galère un peu au début ;)
Starpu:
Non je pense réellement que le mercenaire n'est pas une faction efficace pour contrer le cryx. Alors que Scyrah est quand même mieux équiper je pense.
C'est peut être qu'une impression lié à mon expérience.
Portal:
Ou au fait que toi, tu n'aies pas de chance aux dés. C'est une super stratégie, la chance aux dés, ça marche contre toutes les factions.
Leandron:
J'ai déjà un peu lu tout ce qui concerne les Kharde pour débutant. Le concept me plait vachement. Même si ca manque parfois de finesse dans le jeu, je pense qu'il doit y avoir matière à travailler aussi.
Le seul petit truc qui me titille un chouillat, c'est comment on peut avoir des starter si peu cher et ce rattraper autant sur les blister après..X)... c'est mon banquier qui va être content...
Le format de jeu principal c'est combien à peu près, 35 points? On ce marre bien quand même à 15pts? On pourra faire durer le plaisir en attendant la prochaine paye ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique