BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Leandron Grand Newbie des Steppe du nord!
Leandron:
Bon allez, je vais me résigner et prendre comme je l'avait prévu les gros bonhommes rouges!
D’ailleurs je fille de ce pas poser deux trois questions dans la section approprié!
Merci Starpu (et les autres qui viennent de poster pendant que j'écrivais!)! Je m'engage à fournir à mon adversaire des victoire honorable ou des rouste humiliante!
SHWTD:
Bonjour et bienvenu.
Pour les Elfes qui semblent te tenter, c'est kaelyssa, Griffon, Chimera, Hydra, pour le BG. C'est le plus simple.
Après, en Khador, tu as l'armée la plus fiable du jeu. Tu ne devrais pas le regretter. Et leurs jacks sont effectivement superbes !
John McForester:
Franchement je suis d'accord avec Grux, faut arrêter avec les cryx trop méchants abusés, et vu ce qu'on a dans les BGs de départ, si le joueur khador utilise le feat de sorcha pour passer la DEF des arc nodes (ou de Deny) avec sa bombarde il a gagné la partie ::)
Sans compter qu'après si ton adversaire est un vrai homme il convertira Deny en warwitch siren et utilisera des vrais warcasters :P
Leandron:
Me voila un peu plus rassuré... enfin je pense. Après comme je l'ai dit, nous débutons tout les deux, les grosses erreurs de débutant seront donc de mise sur nos premières partie. Et nos façons de jouer (en tout cas à d'autre jeu) sont très différentes... Donc on verra bien. je vous promet de vous raconter tout ca dès qu'on entame nos première partie.
Merci à tous pour votre accueil en tout cas!
Hao:
Je pense que tu ne devrais pas te baser sur les seuls commentaires lus ici pour choisir ta faction. On aime bien dire que Cryx, c'est fumé ;)
Je ne peux pas te conseiller de jouer Merco car c'est une faction limitée en termes de références. Alors forcément, on passe à côté de plein de choses intéressantes et sympas dans le jeu.
Les Elfes sont clairement une faction plus difficile à prendre en main que le Khador. Mais à terme, je pense que tu y gagneras en finesse de gameplay. Bref, je t'invite à faire un tour dans tous les forums de faction avant de faire un choix définitif.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique