A pas mal la pose, bien trouvé ! Par contre en blonde,
c'est pas sa plus belle couleur, mais ce n'est qu'une affaire de gouts ...
Histoire de dire:
Petite conversion. Un Nomad qui faisait rien qu'à prendre la poussière, devient Rocinante, le 'Jack personnage mercenaire. Il prendra surement la poussière mais il aura un petit nom, ou plutôt elle. Entre Rocinante et la Mule ils sont très portés ... destriers chez les merco.
Pour la petite histoire ça me trottait dans la tête depuis un petit moment. Ayant reçu un kit plastique afin d'assembler Gallant, le'jack ally cygnar, une étincelle a germé dans mon cerveau dérangé.
Pourquoi ne pas utiliser le canon du kit (celui du defender) pour enfin essayer d'assembler Rocinante ? (histoire d'économiser des sous également). Aprés moultes hésitations, non pas que ce soit le plus compliqué, mais par peur de foirer; je me lance. Un coup de cuter par-ci, des bouts de chainettes par là et zouuu roule ma poule ! Je crois bien que Joss a eu la même idée.
J'ai vite peint le bras ajouté et le canon, quelques retouches d'une vieille peinture et voilà. Me restera plus qu'à bricoler une carte pour le profil, trés proche du Nomad ...
C'est vraiment pas de la grande peinture, mais c'est pour prouver que je bosse un peu de mon côté ...