Auteur Sujet: [Tactica] Bloody Barnabas  (Lu 10563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6452
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
[Tactica] Bloody Barnabas
« le: 19 mai 2012 à 09:10:40 »
Bloody Barnabas :



Barnabas est le premier des 3 warlocks disponibles pour la Blindwater Congregation, ou « la Bande à Crocos ».
Il n’est pas le warlock qui offre le plus de diversités tactiques pour les crocos mais il est assurément le plus bourrin des 3. Clairement, ce sac à mains sur pattes ne transpire pas par sa finesse et dispose de solides arguments pour faire valoir son point de vue lors d’un débat houleux : 3 attaques au corps à corps de base, 2 de POW 14 (dont une avec reach), une de POW 12 et un Feat qui permet en général de clore la discussion. Ajoutez à cela une ARM de 19 au corps à corps, Tough, plus la possibilité de contre charger et voilà qui devrait achever de vous convaincre.
Il dispose en plus d’une liste de sort dont aucun n’est à jeter. Vous aurez souvent l’occasion de jeter au moins une fois chaque dans une partie.

Feat : BLACK TIDE
Barnabas dispose du même Feat que Kreoss dans une version un peu plus light. A savoir dans sa zone de contrôle, toutes les figurines ennemies qui ne disposent pas de la règle Amphibious sont mis KO. Un bon gros raz de marée sur la table en somme.
Mais contrairement à Kreoss, le corps à corps n’effraie pas Barnabas.
Combiné à des troupes frappant 2 fois à POW 13 et des Warbeasts qui ne font pas dans la dentelle, Barnabas est à même de gérer de nombreux adversaires.


Sorts :
-Flesh Eater  : Un sort relativement cher en point mais qui offre quelques opportunités. Tout d’abord c’est un sort de dégât POW 13, et avec une portée de 10. C’est pas négligeable. C’est la seule option qui permet à Barnabas d’infliger du dommage à distance.
Mais surtout, il donne la possibilité à Barnabas de soigner une de ses warbeasts. Et Barnabas aime bien avoir de la warbeast avec lui.
Le coût assez cher de ce sort pourra être compensé par la capacité Blood Boon de la hache de Barnabas, qui lui permet, après avoir tué un ennemi vivant, de lancer gratuitement un sort ayant un coût de 3 ou moins (on dirait que ça a été fait pour…)
-Iron Flesh : C’est un classique. Et c’est particulièrement pénible sur une unité de Gatormen. Imaginez donc : DEF potentielle de 16 avec une armure de 18 au corps à corps et 8 points de vie. Vos petits crocos devraient être plutôt tranquille avec ce sort. Il est aussi très bien sur Barny lui-même dès lors qu’il va au charbon. Genre, pouf il charge, tue un ennemi et hop se lance Iron Flesh sur lui-même grâce à Blood Boon.
-Swamp Pit : Barnabas et ses potes aiment bien le corps à corps. Du coup, se voir doté d’un sort aussi utile pour éviter de se faire punaisé dès les premiers tours est vraiment indispensable. Dans les premiers tours, selon votre adversaire, vous serez souvent tenté d’en lancer 2 ou 3. N’hésitez pas, ça augmente sensiblement la durée de vie de vos figurines « Amphibious ».
Enfin Swamp Pit est à la base d'une petite surprise rigolote contre Warmachine : l'éteignage de chaudière. Il suffit pour cela de lancer ou de slammer un warjack dans le gabarit créé par Swamp Pit : une fois KO dedans le warjacks verra sa chaudière éteinte et être disabled (votre adversaire devra utiliser l'action d'un troupier au contact du jack pour le remettre d'aplomb) Ça peut faire gagner du temps ou amputer sensiblement la force adverse si le jack n'est pas en position d'être réactivé.
-Warpath : Barnabas aime les Warbeasts et il le prouve avec ce sort. Warpath est juste magique pour compenser la faible SPD des Spitter et Swamp Horror. Il permet de se placer plus aisément et se dégager des lignes de charge ou ligne de vue plus facilement. Bref, c’est un must à mon sens qui devrait être lancé rapidement en début de partie.

Battle group:

- Wrastler : La valeur sûre de la Blindwater Congregation. Une Warbeast violente qui devrait être de toute manière jouée au moins en un exemplaire dans toute compo croco. D’ordinaire déjà très efficace, le Wrastler saura profiter pleinement du Feat de Barnabas.
- Ironback Spitter : Une des warbeasts préférées de Barnabas. Elle apporte déjà un peu de menace à distance, ce dont manque cruellement Barnabas. Une AoE de 3" corrosive, ça ne fait jamais rire !
Mais en plus elle bénéficie vraiment du Warpath qui lui permet d’être une vraie menace mobile. Pour finir, avec le Feat de Barnabas, toucher des figurines devient un jeu d’enfant.
Bref, Barnabas devrait toujours en avoir une sous le coude.
- Swamp Horror : La nouvelle venue chez les crocos. Bon de base elle est très bien pour son animus, qui permettra notamment à Barnabas d’avoir 3 attaques avec Reach. Ensuite, tout comme l’Ironback, elle bénéficiera grandement de Warpath, lui permettant de se positionner au mieux pour profiter de sa tripotée d’attaques.
- Bull Snapper : Bon lui avec Barnabas, c’est aussi juste du bonheur. Son animus Spiny Growth est excellent sur Barnabas ou un Wrastler. Accessoirement, toujours avec Warpath, le Bull Snapper devient un missile thermoguidé qui pourra s’occuper de solos ennemis un peu pénibles. Pour 3 points le bestiaux, ce serait dommage de s’en priver.


Les troupes:
- Gatorman Posse : L’unité de base chez les crocos et quelle unité ! Elle sera une cible de choix pour Iron Flesh Avec 16 de DEF (grâce au Dirge of Mist du leader) et 18 d’ARM au corps à corps, votre adversaire aura bien du mal à s’en débarrasser. Une unité à effectif maximum est indispensable dans la liste (C’est le cas pour toute liste Croco en fait…) Leur potentiel de destruction au contact permettra de déclencher assez aisément Warpath Ils pourront servir de centre à votre compo autour duquel graviteront les Warbeasts.

-Bog Trog Ambushers : L’autre unité de la Blindwater Congregagtion. Elle ne démérite pas vraiment pas rapport à la grosse unité de Crocodiles. La capacité Ambush vous apportera quelques options stratégiques. A part son Feat, Barnabas n’apportera pas grand-chose aux Bog Trogs. Mais c’est déjà bien suffisant. Avec des figurines ennemies KO, les Bog Trogs pourront se faufiler dans les lignes ennemies pour atteindre une cible à tuer et sans craindre les free-strikes.

Solos:
- Thrullg : La hantise pour un joueur de Warmachine. Avec sa capacité à disrupter, il constituera pour votre adversaire une menace à ne pas ignorer. D’autant qu’avec Barnabas, il profite réellement du Feat, notamment pour aller chatouiller le Warcaster ennemi ou bien être certain de toucher des Warjacks (qui du coup, ne pourront pas utiliser le Shake Effect pour se relever) Sous le Feat, privilégiez les warjacks sans Reach et en restant à bonne distance. Vous pourrez ainsi retarder leur intervention dans la partie sans craindre de perdre votre petite bête.

- Wrong Eye & Snapjaw : Si le Thrullg est une plaie pour votre adversaire Warmachine, Wrong eye le sera tout autant contre du Hordes. Lorsque Barnabas déclenchera son Feat, Wrong Eye n'aura aucun mal à lancer deux fois son sort Voodoo Doll sur 2 warbeats adverses. En bloquant ainsi leur Spirit, on s'assura qu'elles ne puissent pas se forcer pour utiliser le Shake Effect et ainsi minimiser leur impact durant leur tour.

- Tous les autres solos peuvent avoir un intérêt avec Barnabas, ne serait-ce que pour profiter du Feat. Les Croak Hunter pourront se charger aisément de solos vivants un peu pénible. Les Feralgeist trouveront leur place dès lors que votre battlegroup sera un peu fourni. Seuls les Gobber Belows Crew et le Totem Hunter ne trouveront que peu d’intérêt à jouer avec Barnabas. Les premiers car le Swamp Pit protègera mieux des tirs et le second car il a rarement du mal à toucher et Iron Flesh sur lui l’empêche d’utiliser son Jump, donc l’intérêt est limité.


Conclusion :
Barnabas est relativement violent. Il est capable d’aller au charbon, accompagné de ses beasts. Il ne supporte que peu ses troupes mais comme souvent chez les Crocos. Il propose pour le joueur Croco un style de jeu très explosif : il vous faudra souvent vous mettre en position (ceci étant facilité par Warpath) afin d’obtenir la première frappe, qui devra être violente et laisser votre adversaire amputé de sa force de riposte. Frappez vite et frappez fort !


Exemple de liste en 35 Points :
Bloody Barnabas (*6pts)
* Blackhide Wrastler (9pts)
* Ironback Spitter (8pts)
* Bull Snapper (3pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Bog Trog Ambushers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Croak Hunter (2pts)
Croak Hunter (2pts)
Thrullg (3pts)
« Modifié: 23 mai 2012 à 00:30:26 par Joss »
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 5762
    • Voir le profil
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #1 le: 19 mai 2012 à 13:10:49 »
Pas mal du tout, bien résumé.

Le Boneswarm, tu l'as ignoré volontairement ?

Parce que une idée rigolote (théoriemachine 100%) est d'avoir un boneswarm avec son animus au milieu des gator posse, également recouverts d'une nuée de swamp gobz. On passe du coup à DEF 18 contre tir et CàC, c'est rigolo ;D
Steam Powered Dukes

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #2 le: 19 mai 2012 à 13:20:12 »
ne transpire pas par sa finesse

Epic win, Joss !  ;)


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6452
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #3 le: 19 mai 2012 à 15:39:34 »
Pas mal du tout, bien résumé.

Le Boneswarm, tu l'as ignoré volontairement ?

Parce que une idée rigolote (théoriemachine 100%) est d'avoir un boneswarm avec son animus au milieu des gator posse, également recouverts d'une nuée de swamp gobz. On passe du coup à DEF 18 contre tir et CàC, c'est rigolo ;D

Oui je l'ai oublié volontairement parce qu'avec Swamp Pit, pas vraiment besoin d'augmenter la DEF contre les tirs.
De manière générale je trouve que la Bone Swarm est un truc un peu bâtard chez les crocos. Je l'ai pas mal jouée et à part avec Maelok, elle est assez situationnelle....
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #4 le: 19 mai 2012 à 15:40:35 »
C'est un bon Tactica, bien présenté. Il en faudrait plus des comme ça.
J'ai eu affaire à une compo Barnabas comprenant quasiment toutes les figs que tu mentionnes, exception faite du Thrullg et du Wrastler mais il y avait un croak hunter et l'autre WB croco lourde de contact.
IF sur les Gatormen pussy, c'est quasiment aussi cheaté que les Satyxis avec UA. Vraiment pénible.

Hors ligne Le Mercenaire

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 937
  • Le Mercroco
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #5 le: 19 mai 2012 à 21:18:53 »
C'est un bon Tactica, bien présenté. Il en faudrait plus des comme ça.
J'ai eu affaire à une compo Barnabas comprenant quasiment toutes les figs que tu mentionnes, exception faite du Thrullg et du Wrastler mais il y avait un croak hunter et l'autre WB croco lourde de contact.
IF sur les Gatormen pussy, c'est quasiment aussi cheaté que les Satyxis avec UA. Vraiment pénible.

Sisi c'était bien un Wrastler le lourd de contact :p
Force et Honneur, Solde et Retraite !

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6452
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #6 le: 22 mai 2012 à 12:19:42 »
Ajout de Wrong Eye que j'avais oublié dans les solos :)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #7 le: 22 mai 2012 à 22:16:19 »
Juste un mot Joss, t'oublies le combo rigolo contre les jacks: une fois le swamp pit posé, foutez les les jacks à la flotte. C'est pas extraordinairement compliqué à faire et c'est toujours rigolo de neutraliser une brutasse en la passant dans la flaque!
Note aux débutants: pour qu'un jack soit neutralisé il doit être mis knocked down dans de l'eau peu profonde comme le swamp pit.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

SHWTD

  • Invité
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #8 le: 22 mai 2012 à 23:06:16 »
Juste un mot Joss, t'oublies le combo rigolo contre les jacks: une fois le swamp pit posé, foutez les les jacks à la flotte. C'est pas extraordinairement compliqué à faire et c'est toujours rigolo de neutraliser une brutasse en la passant dans la flaque!
Note aux débutants: pour qu'un jack soit neutralisé il doit être mis knocked down dans de l'eau peu profonde comme le swamp pit.

Pour le peu que j'ai joué avec/contre des crocos c'est même l'astuce numéro entre le wrastler et les flaques d'eau et le feat...

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6452
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #9 le: 23 mai 2012 à 00:26:27 »
Sauf que c'est pas si évident en pratique. Il faut que le Swamp Pit soit posé (et il ne peut pas l'être sous une figurine) et ensuite il faut faire un jeter à 2 mains dans la flaque (car on ne peut pas slammer une figurine KO) et du coup ça dévie auto.
Ca m'est arrivé de le faire mais c'est pas si simple et puis il suffit qu'un troupier se mette au contact du Jack pour réactiver la chaudière. Autant en Mangled Metal et jusqu'à 25 points c'est problématique, autant à 50 points, avec le nombre de troupiers dans une compo, c'est moins dur.

Mais c'est vrai que c'est fun à réussir au moins une fois :) (du coup je l'ai ajouté au Tactica)
« Modifié: 23 mai 2012 à 00:30:49 par Joss »
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #10 le: 23 mai 2012 à 00:56:49 »
Citer
Il faut que le Swamp Pit soit posé (et il ne peut pas l'être sous une figurine) et ensuite il faut faire un jeter à 2 mains dans la flaque (car on ne peut pas slammer une figurine KO) et du coup ça dévie auto.
Ouais mais t'es KO après un slam, tu fais ta chaîne de swamp pits (2 quoi), et tu pousses le villain avec un bon slam dans sa gueule, et là c'est vachement plus facile à réussir ;D
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

SHWTD

  • Invité
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #11 le: 23 mai 2012 à 01:03:28 »
Ou tu te contentes d'un push ? Pas de jet pour toucher.

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #12 le: 23 mai 2012 à 01:20:33 »
Non t'es pas KO après un push, du coup t'éteins pas la chaudière du jack.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6452
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #13 le: 23 mai 2012 à 01:45:11 »
Ou tu te contentes d'un push ? Pas de jet pour toucher.
Mais ça ne marche pas sous le feat parce qu'il me semble que comme pour le slam, tu ne peux pas push une figurine KO.

En fait ce que je dis c'est que c'est faisable mais de manière générale, pas sous le feat  ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Re : Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #14 le: 23 mai 2012 à 07:15:51 »
Mais ça ne marche pas sous le feat parce qu'il me semble que comme pour le slam, tu ne peux pas push une figurine KO.

Comme quoi, faut se méfier des impressions. Putain ça aurait fait une bonne question de quiz ça  ;D


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3105
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #15 le: 23 mai 2012 à 08:21:25 »
Heu... z'êtes sûr ? Pour moi, on pouvait push une figurine ko.

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #16 le: 23 mai 2012 à 08:35:32 »
Pour être clair, oui on peut.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3105
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #17 le: 23 mai 2012 à 09:12:39 »
Ha, désolé, j'avais mal compris le "faut se méfier des impressions", je pensais que tu avalisais le post précédent.

Zutre, j'aurais eu juste au quizz   ;D

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 5762
    • Voir le profil
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #18 le: 23 mai 2012 à 10:55:15 »
Par contre le push ne sert à rien parce qu'il faut mettre KO la fig dans l'eau, et non pousser dans l'eau une fig déjà KO. Règles bizarres ::)
Steam Powered Dukes

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6452
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #19 le: 23 mai 2012 à 11:03:19 »
Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis, y avait eu une discussion y a pas longtemps là-dessus. Je m'étais fait la remarque que du coup Barnabas ne pouvait plus autant faire de drôleries.
Pour le push, ben voilà... la prochaine fois que j'ai un doute j'irais vérifier dans le bouquin. Ça m'apprendra :)

Bref, ça change pas grand chose au propos de toute façon. Grosso modo, on ne se sert pas du Feat pour faire le trick, juste de Swamp Pit et des bonnes vieilles Power Attacks ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne masaru20100

  • Débutant
  • **
  • Messages: 13
    • Voir le profil
    • Site personnel
    • E-mail
Blackhide Wrastler’ Throw
« Réponse #20 le: 24 juin 2013 à 21:21:30 »
Sauf que c'est pas si évident en pratique. Il faut que le Swamp Pit soit posé (et il ne peut pas l'être sous une figurine) et ensuite il faut faire un jeter à 2 mains dans la flaque (car on ne peut pas slammer une figurine KO) et du coup ça dévie auto.
(…)

Pour que ce soit un problème, et si Swamp Pit est juste à côté de la figurine jetée, il faut faire 5 ou 6 sur le jet de distance de déviation et sur le jet de déviation aller dans le sens contraire de la localisation de la zone (une chance sur 6). Une chance sur 18 de foirer si je ne me trompe pas (5,6 %).

Le mieux, pour éviter la déviation, serait de lancer vers une de ses propres figurines qui se serait déplacé dans le Swamp Pit, de préférence un guerrier avec une DEF basse. Les Bog Trog Swamp Shambler semble correspondre au besoin…
勝20100 (masaru20100) se lit /ma.sa.ɾɯ vɛ̃.sɑ̃ /.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6452
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #21 le: 25 juin 2013 à 10:42:00 »
C'est sûr que ça peut aider. Mais bon ça commence à semble bien compliqué pour juste désactiver un Jack qui pourra être réactivé par un piéton :)

Si ça présente, pourquoi pas, mais ne basez pas votre tactique sur ce seul effet de jeu... vous pourriez être déçus ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Daemon

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 763
    • Voir le profil
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #22 le: 09 septembre 2013 à 09:54:53 »
Petite question :
Citer
-Swamp Pit : Barnabas et ses potes aiment bien le corps à corps. Du coup, se voir doté d’un sort aussi utile pour éviter de se faire punaisé dès les premiers tours est vraiment indispensable. Dans les premiers tours, selon votre adversaire, vous serez souvent tenté d’en lancer 2 ou 3. N’hésitez pas, ça augmente sensiblement la durée de vie de vos figurines « Amphibious ».

Comment Swamp Pit t'apporte-t-il un bonus contre les Tirs ?
Swamp Pit c'est de l'eau peu profonde non ? (Je n'ai pas le bouquin sous les yeux, mais il me semble bien que oui) .


"It' easy enough to die in the swamp. What's hard is staying dead."  -Alten Ashley-

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #23 le: 09 septembre 2013 à 10:20:30 »
Petite question :
Comment Swamp Pit t'apporte-t-il un bonus contre les Tirs ?
Swamp Pit c'est de l'eau peu profonde non ? (Je n'ai pas le bouquin sous les yeux, mais il me semble bien que oui) .

Citer
While completely in a Swamp Pit AOE, a model with
Amphibious cannot be targeted by ranged attacks.

Voilà comment  ;D


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Daemon

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 763
    • Voir le profil
Re : [Tactica] Bloody Barnabas
« Réponse #24 le: 09 septembre 2013 à 10:25:47 »
Ah ben ouais là c'est évident ^^, encore une fois j'ai dû lire les sorts trop vite :( ....

Merci !
"It' easy enough to die in the swamp. What's hard is staying dead."  -Alten Ashley-