COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[French Open] Résultats, rapports etc.
UlysXXX:
--- Citer ---On notera [...] la 3e place d'UlysXXX qui devient le nouvel homme du sud à abattre !
--- Fin de citation ---
Oui. Et au vu des personnes (dont je ne tiens même pas à citer le nom) qui ont fini devant moi au classement : un truand qui joue la faction universellement reconnue comme over-cheatée, et un fieffé opportuniste qui n’hésite pas à utiliser les penchants inavoués du TO pour lui proposer des faveurs sexuelles, je crois en toute objectivité que dans l’esprit du peuple, le grand vainqueur de cet Open est votre humble serviteur (moi). Seul un esprit éclairé comme Feyall, a su reconnaître le talent brut caché sous une carapace de modestie et de bonhommie, de son aîné, et a su s’incliner afin de lui laisser la place qui lui revient de droit.
Je dédicace cette victoire, que dis-je, ce triomphe à mon épouse, à ma fille et à tous mes enfants non reconnus au 4 coins de France et de Navarre.
Je tiens aussi à remercier mes parents qui ont toujours cru en moi. Merci Papa, merci Maman.
Merci à tous mes amis, qui grâce à leur perspicacité et leur persévérance, ont su déceler mes talents enfouis d’homme de l’ombre et œuvrer afin de les porter au firmament.
Merci à tous je vous aime.
Enfin si on se livre à un petit exercice d’analyse des différents facteurs qui ont aboutis à ce triomphe, je crois qu’on peut les classer en trois grandes familles :
a) les causes certaines :
je n’avais pas mangé de champignons (toujours potentiellement toxiques)
la conjonction astrale de mon système d’origine Mefistons III présentait un alignement parfait de toutes les planètes en orbite autour de son étoile
j’ai su m’entourer d’une équipe aux capacités diverses et avariées
l’esprit du Fist était avec moi
b) les causes probables :
mes adversaires avaient mangé des champignons (toujours potentiellement toxiques)
mes adversaires étaient fatigués/malmouleux/alcoolisés/distraits (d’ailleurs un gros merci à eux tous)
les substances diverses ingurgités durant le WE (sucre, gras, drogues) ont boosté mes capacités au-delà de celles des humains normalement constitués
c) les causes hautement improbables mais tout de même à avoir en tête :
Je suis bon à warmachine/hordes
mes adversaires étaient mauvais à warmachine/hordes
les trollbloods, c’est cheaté
Enfin pour terminer un grand MERCI à toute l’équipe d’orgas qui a su nous concocter un show digne de ceux qu’on peut voir chez nos cousins d’outre atlantique. Bravo à vous les gars, vous mériteriez tous d’être des américains.
Merci à tous, je vous kiffe. Et n’ayez pas peur, le succès ne me montera pas à la tête, et je saurai toujours rester l’Homme que vous avez connu (bibliquement ou pas).
UlysXXX:
--- Citation de: Zoroastre le 28 mai 2012 à 15:35:50 ---Et hop, sortez les fouets, erreur dans le quiz... Pour la question 9, Darragh Wrathe pouvait charger car les figs de cavalerie ignorent les figurines interférentes plus petites. C'est bien page 81, mais dans les règles de charge de la cavalerie. Je ne suis pas sûr que ça impacte le classement (sauf peut-être les places 7 à 9 qui sont au coude à coude) mais vous pouvez quand même m'envoyer vos menaces de mort.
Z.
--- Fin de citation ---
Alors je me trompe peut être mais :
la règle "tall in the saddle" dit :
Cavalry models can ignore intervening models with bases smaller than their own when making melee attacks.
Elle ne dit pas :
Cavalry models can ignore intervening models with bases smaller than their own when declaring a charge.
Au moment de déclarer sa charge Darragh n'a pas de Los sur le woldwatcher et à priori ce n'est pas la règle "tall in the saddle" qui la lui donne. Par contre il doit pouvoir charger une des 2 figs de devant et taper ensuite sur le wolwatcher s'il a moyen d'avoir une attaque en plus de celle de charge avec une arme reach.
voilà pour mes 2 euroscents
Pierro:
Punaise, je co-voiture avec une star désormais ... On sera deux comme ça !! ;D
Zoroastre:
Ce n'est pas la règle Tall in the Saddle qui sert (contrairement à ce que j'avais écrit dans les réponses), mais la règle Cavalry Charge, qui permet bien d'ignorer les figs plus petites lors de la déclaration des charges.
Z.
UlysXXX:
--- Citation de: Zoroastre le 28 mai 2012 à 16:28:20 ---Ce n'est pas la règle Tall in the Saddle qui sert (contrairement à ce que j'avais écrit dans les réponses), mais la règle Cavalry Charge, qui permet bien d'ignorer les figs plus petites lors de la déclaration des charges.
Z.
--- Fin de citation ---
Alors là je m'incline et je dis : YES.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique