COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[French Open] Résultats, rapports etc.
Portal:
One more boulette, repérée par M. McForester :
--- Citer ---"Hélas, le Nihilator réussit son tough"
Oh bah là je dis non ! Perdition il faut blesser, pas tuer ! C'est ça qui rend ce sort si fantastiquement supérieur à l'équivalent overrun... Fallait lui rentrer dans le lard après ça !
--- Fin de citation ---
Merci à lui de souligner à quel point je ne connais pas mes propres règles. ???
SuperTAZE:
Vous avez l'air de vous être bien amusés. :D
Navré de ne pas avoir été des vôtres, mais j'étais sur un gros tournoi de Clix, du coup je me suis bien amusé aussi, avec pas moins de 20 rondes sur le WE c'était un truc de psychopathes... ::) :P
Zoroastre:
Allez, je rebumpe.
Je pensais qu'il y aurait plus de trucs à redire, je suis étonné voire inquiet ;D D'autant que j'ai entendu deux trois trucs de gens qui ont parlé à des gens qui ont parlé à des gens qui n'étaient pas super contents de certains détails. Comme on en est aux détails, autant en parler : après tout, je commence à faire des efforts sur les décors, je ne dois pas être complètement insensible à la critique.
Starpu : pour l'histoire des points de contrôle qui n'entrent pas dans le classement final, on en a parlé de visu mais pour ceux que ça intéresse, un petit résumé. Les points de contrôle sont un truc salement aléatoire, qui dépend beaucoup des adversaires, des scénarios choisis et des listes. Ca présente un avantage pour l'orga dans le reclassement entre les rondes, parce que c'est un paramètre qui évolue vite et permet une différenciation rapide, tout en étant moins crétin que les points d'armée détruits. Néanmoins, pour les raisons évoquées juste au dessus, je pense qu'il est moins pertinent que le SoS. Tiens d'ailleurs à ce sujet, il y a un fil intéressant sur le forum off : http://privateerpressforums.com/showthread.php?111078-Strength-Of-Schedule-As-First-Tiebreaker-in-SR2012. Voir notamment l'intervention de Cloud Gatherer.
Je suis assez désolé des nombreux appariements intra-faction, je ne pensais vraiment pas qu'en enlevant ce verrou ça créerait autant de matches miroirs. Il faut cependant avouer que ça rend les appariements beaucoup moins pénibles quand on les fait "à la main" comme moi. J'essaierai de faire un effort, promis.
Voilà, d'autres commentaires ?
Z.
Allan255:
--- Citation de: Zoroastre le 13 juin 2012 à 11:47:50 ---Je suis assez désolé des nombreux appariements intra-faction, je ne pensais vraiment pas qu'en enlevant ce verrou ça créerait autant de matches miroirs.
--- Fin de citation ---
Ben ceux qui se retrouvent à jouer une liste eDeneghra contre eDengrah n'ont qu'à assumer leur gros billisme latent ;)
Plus sérieusement, quand on voit la répartition des armées par rapport au podium, je comprend que vouloir éviter les appariements intra-faction soit galère.
Edit : pour les décors, je peux rien dire, j'ai pas jouer assez longtemps pour voir qu'il y en avait sur la table ;D
SHWTD:
Les appariements intra-faction ne sont pas gênants. On joue quand même contre des joueurs différents et c'est cela qui compte. De toutes manières, il n'y a que 9 factions (hahahaha, les mercos et les minions ne comptent pas ;D )
--- Citation de: Allan255 le 13 juin 2012 à 12:24:05 ---Edit : pour les décors, je peux rien dire, j'ai pas jouer assez longtemps pour voir qu'il y en avait sur la table ;D
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que de toutes façons avec ton armée cheatée, tu te moques de la moitié des décors... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique