COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[French Open] Résultats, rapports etc.
Titi:
--- Citation de: Portal le 29 mai 2012 à 19:42:31 ---C'est dans le cadre de mon programme de vulgarisation : "Toi aussi, fait croire que tu es un joueur de haut niveau".
--- Fin de citation ---
Ha ? C'est combien la formation ? ;D
Est-ce qu'il y a une spécialisation "faire oublier ton squattage des fonds de tableau en moins de cinq tournois" ?
--- Citation de: Q² le 29 mai 2012 à 20:09:13 ---Ne sois pas si modeste mon chaton, personne n'a été parfait ce week end, en fait assumes que tu te demerdes bien lol!
--- Fin de citation ---
Exact, faut se vanter maintenant et devenir insupportable ("z'avez vu en haut, hein hein, z'avez vu ?") :P
Portal:
--- Citation de: Titi le 30 mai 2012 à 10:00:12 ---Est-ce qu'il y a une spécialisation "faire oublier ton squattage des fonds de tableau en moins de cinq tournois" ?
--- Fin de citation ---
Je n'assure plus ce module, mais il parait qu'HudsonH en propose un, après son célèbre "essayer d'arrêter de passer pour un grosbill en 6 parties". Contacte le.
--- Citer ---Exact, faut se vanter maintenant et devenir insupportable ("z'avez vu en haut, hein hein, z'avez vu ?") :P
--- Fin de citation ---
Je suis déjà assez insupportable sans me vanter, donc si je ne veux pas finir suspendu à un croc de boucher...
TripleUn:
Alors pas de rapport hyper long à lire, pour finalement oublier la première partie quand on arrive à la troisième.
Je vais simplement résumer les points les plus marquants de ce tournoi qui soient m'ont fait bien rire, soit m'ont fait plaisir :
* Titi est devenu un gros bill, tueur de bébés phoques et en plus il a de la moule aux jets. Bref, Gruxxki est son mini-moi (rapport à la taille du bestiau)
* J'ai battu Lucifell888 alors qu'il n'était plus bourré et qu'il avait préalablement battu HudsonH alors qu'il l'était. Donc y'a moyen que je batte HudsonH si je suis hyper sobre.
* J'ai pas fini dernier. J'ai fini au milieu. Mon contrat d'au moins 3 victoires est remplit !
* UlyssXXX qui mange de la chantilly ressemble au Père Noël, en petit format.
* Si on ne compte pas la peinture et le quizz, Starpu finit au même niveau que moi. Il y a donc une chance que l'année prochaine il se prenne la cuiller de bois, puisqu'il est visiblement en train de régresser.
* Zoroastre à fait un whelp.
* Sandar a enfin compris qu'il faut qu'il arrête de jouer à Warmach' pour se concentrer sur la réalisation de gauffres
* Ishkar est un homme libre maintenant
pickouette:
Bon aller, je m'y colle.
Arrivé Vendredi soir après 6h30 de route :o , RDV Macdo pour manger avec Mr Spiff et sa femme ainsi que Petero (qui ma fait ravaler ma fatigue en me disant qu'il avait fait 25h de bus pour venir au tournoi :-X, enfin lui na pas conduit).
Soirée sympa, puis dormage.
Samedi Matin on décole tranquil, bonjour tout le monde, on arrête pas de me dire que je suis le plus gros (je ne sais pas si il fallait que je le prenne mal ou pas) vendeur d'occasion de WarmacHordes de France, bref Zoro rappel à l'ordre tout le monde pour le début.
1er partie : Khador, mon proprio Spiff, moi Gunnbjorn.
Comment dire, encore mal partout, mon warlock ne reviendra pas de si tôt, la pauvre bête a souffert.
Défaite
2iéme partie : Cryx, Sandar, l'homme à la gauffre, moi Grim
Le tour de son Feat à quasi scellé la partie (impossibilité de bouger sauf pour ce réorientée et tiré), heureusement que j'ai Grim, il feat à son tour et limite la casse, mais trop tard il gagnera au temps et du coup au scénar.
Défaite
3iéme partie : Menoth, Schlaf, la partie la plus tendu, moi Epic Hoarluk.
Il ne ce fera plus avoir par le feat qui lui coute ces 3 jacks, puis un jolie Tremple qui emmène Mr Earthborn finir la crevette Vindictus.
Victoire
Fin de journée 2-1, j'ai la victoire qu'il me fallais, donc content.
Restaurant puis couchage car bien mort.
Je finirai plus tard, je dois aller joué au ballon ;D (basket).
Spiff:
Salut !
Pas sur que mes parties intéressent grand monde, les CR seront donc rapides...
Le plus important: un week-end génial. L'orga est au TOP, comme toujours. On finirait presque par s'habituer et à considérer que c'est "normal", et c'est pourquoi j'insiste: tout était vraiment parfait. Un énorme merci à notre Zoro et à toutes les petites mains du RTS qui viennent craquer un we à faire en sorte qu'on s'amuse avec nos ptits bonhommes...
Merci aussi à Pickouette et PeterO pour des discussions intéressantes et leur sympathie, c'est aussi le charme de ces tournois: rencontrer de nouvelles trognes, apprécier de nouvelles personnes.
Je finis donc 5ème en ayant sous mariné à mort le samedi (1 victoire, deux défaites) avant de gagner mes 3 parties du dimanche (sur le fil). Le quizz (11/20) et une bonne note de peinture me permet d'arriver en têtes des gens ayant 4 victoires. Très content donc, à chaque tournois je me dis que je vais viser le premier tier et là du coup je ne suis pas déçu...
Allez, les CR:
1ère partie contre Pickouette
Il joue Gunbjorn, je sors ESorscha et son feat monstrueux (sans parler du lien de jack...). Sont feat est inutile, il me tire deux fois sur Beast ce qui lui permet d'avancer et d'occuper le terrain...Beast se fera défoncer après avoir mis pas mal de gens stationnaire. Sorscha se lance et tape sur un Gunnbjorn sans fury...Victoire
2ème partie contre Klarick, scénario incursion (les pilliers)
Rien à dire, je joue comme un pied. Obnubilé par la menace des burrowers, je place très mal la nuée de mamie et laisse donc mon adversaire dépouiller tranquillement mon pillier avec ses bombers. Il marquera 2 points puis temporisera sans que j'ai réussi à revenir au score. Bien joué Klarick. défaite.
3ème partie contre les ménoth de GWEN.
Je ne suis plus vraiment dedans et je m'en excuse auprès de mon adversaire. Je joue ma liste vlad et lance très rapidement mes jacks en avant pour laisser survivre un peu mes troupes. Ca marche pas mal, et j'ai l'occasion d'assassiner EFeora si je réussis à assassiner un bastion sur une charge de kayazi, ce qui ouvrirai une ligne de charge sur feora pour mon jugg gavé de focus...Il faut quand même sortir un gros jet, et même avec gang et signe et présage ça ne passe pas. Mon adversaire m'assassine proprement d'un spray de son caster alors que j'avais déjà pris 6-7 dégats à cause du feu. 6-5-5 pour le jets de dégat...Mais de toute façon il avait de quoi me finir. Défaite.
Un peu dépité, resto puis dodo.
4ème partie contre Jeff et ses Menoth sur "the gauntlet".
Il sort Kreoss, ma liste quasi full toupaille va morfler. Mais le boucher marque rapidement un point dans une zone, kreoss s'expose un peu. Après quelques tirs des survivants winterguards et de saxon, le Spriggan avec 3 focus sous full throttle tue ce vilain caster. Victoire.
5ème partie contre Marcus.
Le vol du siècle.
Il ne maîtrise pas parfaitement les conditions de scoring du scénar, et je marque un point de scénar sur un malentendu pendant qu'il m'attritionne tranquilement, mais en perdant pas mal de temps. On arrive en fin de partie ou il me reste 18 min alors que la ronde termine dans un quart d'heure...Je réfléchis pas mal en début de tour pour savoir si je tente l'assassinat ou si je temporise. Finalement je tente l'assassinat, qui foire évidemment. C'est à marcus de jouer, il n'a guère qu'une minute avant le dice down...Il tente d'assassiner Sorscha avec Saeryn mais n'a pas le temps d'activer sa beast lourde pour me la terminer. Victoire. Une partie ou je m'en veux pas mal, j'aurais du me bouger un peu pour laisser à mon adversaire le temps de faire son tour de trois minutes, quitte à ne pas tenter le caster kill. Peut être que j'aurais quand même gagné en détruisant mon pillier et en laissant beast 09 et Sorcha dans ma zone face à ses beast stationnaire...Bref, la manière n'était pas là. Marcus, j'éspère que tu ne m'a pas trop insulté après ce old up caractérisé. La revanche quand tu veux.
6ème partie contre Hudson
Arrg! Mr Hudson himself...Avec sa liste la moins compétitive (EHexeris); ouf.
Ma liste Irusk + plein de piéton fonctionne pas mal, j'optimise bien mon tour de feat même si hudson m'en met plein la gueule (quelle saloperie black post). Au final, je réussis à lui assassiner hexeris (entamé par quelques tirs) avec une kayazi sous battle lust. Deux piquiers sous battle lust attendaient leur tour. Super partie, très tendue. Victoire.
Encore merci à tous, je crois que je vais un peu laisser décanter mes Khadors (Même si j'ai encore plein de gurines peintes à sortir un peu plus!). Je récupère un lot d'unité de petits cailloux d'orboros...Tiens, et si j'achetais quelques figs pour cette faction...
Poutoux à tous,
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique