WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock & Load...
Allan255:
--- Citation de: irishwizz le 04 juin 2012 à 16:50:56 ---Galleon et Everblight pour moi! Nan parce que quand même, le collosse d'Everblight, c'est le premier dragon de PP qui a une sacré classe, je trouve.
D'ailleurs, question fluff: Everblight, c'est un des fils du grand chef des Cryx, c'est ça? Qui maintenant a "fusionné" avec Thagrosh. Du coup, niveau fluf, le dragon colosse de Everblight, c'est qui? Une de ses progénitures? Everblight lui-même, transformé?
--- Fin de citation ---
Avec les Warlocks, Thagrosh y compris, il s'agit plus d'un parasitage que d'une fusion. Quand au colosse, après avoir sorti déjà 3 ou 4 fois que "X" était une Warbeast exceptionnelle et que le Warlock lambda avait failli mourrir lors de sa création blabla comme c'est trop fort, j'attends assez impatiemment l'explication avec le FA > 1 :P
SHWTD:
--- Citation de: irishwizz le 04 juin 2012 à 16:50:56 ---D'ailleurs, question fluff: Everblight, c'est un des fils du grand chef des Cryx, c'est ça? Qui maintenant a "fusionné" avec Thagrosh. Du coup, niveau fluf, le dragon colosse de Everblight, c'est qui? Une de ses progénitures? Everblight lui-même, transformé?
--- Fin de citation ---
Grosso modo, Everblight/blighterghast c'est un dragon comme papa. Mais de temps en temps il s'arrache le coeur pour en filer un bout à des mecs (enfin surtout des gonzesses, prouvant qu'il est hétérosexuel) pour pouvoir leur parler dans leur sommeil.
Toutes les beasts (et gargantuas) sont des progénitures des casters qui les créent en s'ouvrant les veines dans des chaudrons qui font aussi de très bonnes confitures de figues. Après ils remuent les bras pour faire croire à un rituel.
Du coup, pour celle-là, ils vont sans doute t'expliquer qu'ils ont fait ça a plusieurs lors d'une jaccuzzi-party.
baldur59:
Les mercenaires ont attendu longtemps mais je trouve que ça valait la peine de ne pas avoir de BE vu ce magnifique colosse qu ils vont avoir.
Je suis même un peu jaloux d eux malgré que le conquest soit super je trouve le leurs beaucoup plus fun.
vivemoi:
hoho !!!
Kaelis:
--- Citation de: baldur59 le 04 juin 2012 à 17:42:10 ---Les mercenaires ont attendu longtemps mais je trouve que ça valait la peine de ne pas avoir de BE vu ce magnifique colosse qu ils vont avoir.
--- Fin de citation ---
Lol, j'espère que tu joues Mercenaires pour affirmer ce dont nous avons droit ou pas droit. Parce que ne pas avoir de BE, de Dragoon ou d'UA pour nos unités Steelhead sous prétexte qu'on a une très belle figurine à prix coûtant, j'trouve ça très moyen.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique