WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock & Load...
Starpu:
Vu que je vais me jeter sur les ref des leurs sorties il y a des chances que je achète même pas ce bouquin du coup. Je reste convaincu qu'il y aura 2 caster par faction.
Pour Galleon je suis un peu déçu qu'il n'ai que 19 d'armure par rapport à ses homologues.
Pour Ossrum j'avais esperer "road to war", et un feat qui boost l'armure, vu que c'est la tendance en ce moment. Et puis vu qu'il synergise bien avec le full nain je soupçonnait un truc du genre.
Mais là! Energizer, un boost de spd, un buff d'ARM c'est inespéré quand même.
Par contre 6 sorts et 6 focus? j'y crois pas trop.
De plus avec Martial discipline!!!! fallait bien ça pour faire revenir les nains dans la course à la compétitivité.
Allan255:
* Jette un oeil vers la pile de figurines encore sous blisters *
Oh ben mince alors, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas tout plein de sorties ;D
Q²:
Seulement deux refs je trouve ça super pour l'équilibre du jeu tant mieux.
Je joue une faction à fond et pourtant j'estime ne pas avoir fait le tour de mes refs, je pense qu'il en est de même pour vous et puis ça laisse le temps de bien assimiler étudier les colosses.
Zoroastre:
Oui, même si j'aurais préféré un second warcaster, en l'état ça me va très bien un caster et un colosse.
Intéressant cet Asphy3, à première vue moins clé dans le dos que Asphy2 et moins monodimensionnel que Asphy1. Carnage + Mobility = le retour des jacks légers et du Slayer dans mes compos, peut-être. Tout ce qu'on peut faire avec une paire de Helldivers qui ont des stats de Stalker, ça me fait frétiller les moustaches. Le stagiaire a l'air sympa mais bizarre. Apparemment c'est un soutien de première ligne ?
Z.
Joss:
--- Citation de: Q² le 01 juin 2012 à 09:59:54 ---Seulement deux refs je trouve ça super pour l'équilibre du jeu tant mieux.
Je joue une faction à fond et pourtant j'estime ne pas avoir fait le tour de mes refs, je pense qu'il en est de même pour vous et puis ça laisse le temps de bien assimiler étudier les colosses.
--- Fin de citation ---
Mais qui a dit que je voulais bien assimiler mes références...? je veux juste en acheter plein !
Je serais jamais bon, du coup à défaut, je noie mon chagrin dans le métal/résine/plastique... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique