MODÉLISME > Discussions modélismes

Khadors de boombo

<< < (5/6) > >>

Titi:

--- Citation de: Allan255 le 21 juin 2012 à 09:05:18 ---
--- Citation de: Starpu le 20 juin 2012 à 23:19:50 ---Si je râle parce qu'un mec ne joue pas full peint, on va me reprocher de me donner du mal en peinture?
--- Fin de citation ---
Pas besoin de râler, je te reproche déjà ta peinture qui font que mes figurines ont une sale gueule à coté  ;)
C'est pour ça que je veux plus jouer merco, entre toi et lucifel, moi je me tape la honte grave  ;D

--- Fin de citation ---

Comme je te comprends, mon pov Allan...  :-[

boombo:
@Starpu : pas de souci, je l'ai pas pris pour moi ;)

Après, il n'y a pas vraiment de souci. Ton adversaire est ok et bien c'est tout bon. Ton adversaire n'est pas ok et bien tu joues autre chose. Pas la peine de se prendre la tête !

Titi:

--- Citation de: boombo le 21 juin 2012 à 09:44:15 ---Après, il n'y a pas vraiment de souci. Ton adversaire est ok et bien c'est tout bon. Ton adversaire n'est pas ok et bien tu joues autre chose. Pas la peine de se prendre la tête !

--- Fin de citation ---

Exactement ! C'est que ça reste un loisir, il parait...  ;D

Aspha:

--- Citer ---Merci mais pour le coup aucun mérite : c'est vraiment de la grande technique de flemmard  : sous couche blanc puis lavis vert games...rien de plus. Chose que je n'ai pas faite mais qui doit valoir d'être essayer c'est de diluer le lavis vert avec de l'eau pour le rendre moins couvrant et ainsi avoir un rendu moins "vert" sur les figurines.
--- Fin de citation ---

Ok cool :)
Le vert c'est les nouvelles encre GW? Parce que j'avais déjà essayé le simple lavis de vert Thanaka quelque chose GW mais je n'avais pas ce rendu aussi foncé (que j'aime bien ^^)

Après si tu veux un rendu moins vert, peut être qu'un brossage leger de blanc avec juste une pointe d'encre permettra de réhausser et de clarifier la figurine?

boombo:
C'est bien l'ancien lavis vert.
Pour ton idée de brossage, ça doit pouvoir le faire mais pour le coup je ne pense pas les retoucher. J'ai déjà assez de fig' en cours de peinture...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique