MODÉLISME > Discussions modélismes
Khadors de boombo
Hao:
--- Citation de: Starpu le 09 juin 2012 à 16:42:37 ---Vraiment sympa la peinture, mais c'est vrai que quand on voit le boulot que je fourni pour transformer un jack plastique en Beast, ça la fou un peu mauvaise de voir que certain ce contente de le peindre en blanc.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Starpu le 20 juin 2012 à 17:03:19 ---Bah je sais pas, ça fait un mois que mon Beast 09 est sur mon établi, que je cherche du bitz pour que mon jugg ressemble à ce que je veux, que je découpe, meule, colle, décolle, recolle.
Je vois pas en quoi c'est prétentieux de dire que je fourni du boulot, j'ai pas souvenir d'avoir dit que mon beast était plus beau que le sien, surtout que vu sa peinture je ne suis pas sûr de faire mieux.
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas. C'est pas parce que tu t'imposes des contraintes ambitieuses de modélisme pour tes figurines que tout le monde doit le faire. Si son adversaire accepte un count-as Beast comme le sien, c'est parfait. S'il ne l'accepte pas, il fera autrement. Tu pourras dire que ça la fout mal quand vous vous rencontrerez autour d'une même table sur un même tournoi. A moins que vous ne jouiez déjà ensemble régulièrement ?
Sinon, pour pas troller :) c'est vrai que cette technique de flemmard rend bien. je te repiquerai l'idée pour les risens (à toi ou à Lucifell).
Allan255:
--- Citation de: Hao le 20 juin 2012 à 17:59:21 ---Je ne comprends pas.
--- Fin de citation ---
C'est ça les grands artistes, ils sont toujours incompris ;D
Starpu:
--- Citation de: Hao le 20 juin 2012 à 17:59:21 ---Je ne comprends pas. C'est pas parce que tu t'imposes des contraintes ambitieuses de modélisme pour tes figurines que tout le monde doit le faire.
--- Fin de citation ---
Faut quand même pas déconner là, on parle d'un juggernaut peint en blanc là. Moi je jette la pierre à personne mais faudrait voir à pas trop me les briser quand même.
Je suis un extrémiste de la conversion certes, je dis pas que tout le monde dois faire pareil, ceci dit il existe une fig officielle aussi heing, mais un jugg peint en blanc pour jouer beast09 je trouve ça limite, c'est tout.
Si je râle parce qu'un mec ne joue pas full peint, on va me reprocher de me donner du mal en peinture?
Je rappel que je donne mon avis, donc bien sûr la personne concernée en fait ce qu'elle veut, mais le jour on elle m'affrontera elle saura ce que j'en pense. Surtout que boombo c'est expliqué sur son chois et n'a surement pas mal pris ce que j'ai dis donc arretez de venir remettre de l'huile.
Désolé Boombo pour ton topic, mais sache que j’apprécie ta peinture en tout cas ;)
SHWTD:
Mais arrêtez de martyriser le pauv' Starpu enfin, on vous a prévenu, il n'écrit pas comme il pense et il est vraiment beaucoup plus sympa en vrai.
Clairement, et sans être un gros pro de la conversion, je n'accepterais pas le proxy en tournoi, mais à la maison, sans problème. Mais cela n'empêche pas la peinture d'être d'un très haut niveau avec de vrais "effets waouh" qui claquent bien.
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 20 juin 2012 à 23:19:50 ---Si je râle parce qu'un mec ne joue pas full peint, on va me reprocher de me donner du mal en peinture?
--- Fin de citation ---
Pas besoin de râler, je te reproche déjà ta peinture qui font que mes figurines ont une sale gueule à coté ;)
C'est pour ça que je veux plus jouer merco, entre toi et lucifel, moi je me tape la honte grave ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique