MODÉLISME > Discussions modélismes

Khadors de boombo

<< < (3/6) > >>

Aspha:
Salut!

Très belle armée!
Tu as fait comment pour peindre les spectres? Je trouve ton aspect immatériel vraiment réussi!

Beau boulot!!

Pierro:

--- Citation de: Starpu le 09 juin 2012 à 16:42:37 ---Vraiment sympa la peinture, mais c'est vrai que quand on voit le boulot que je fourni pour transformer un jack plastique en Beast, ça la fou un peu mauvaise de voir que certain ce contente de le peindre en blanc.

--- Fin de citation ---

Moi j'pense qu'il faudrait un peu dégonfler les chevilles et redescendre sur terre, non ?  ;D

Starpu:

--- Citation de: Pierro le 20 juin 2012 à 16:55:21 ---Moi j'pense qu'il faudrait un peu dégonfler les chevilles et redescendre sur terre, non ?  ;D

--- Fin de citation ---

Bah je sais pas, ça fait un mois que mon Beast 09 est sur mon établi, que je cherche du bitz pour que mon jugg ressemble à ce que je veux, que je découpe, meule, colle, décolle, recolle.
Je vois pas en quoi c'est prétentieux de dire que je fourni du boulot, j'ai pas souvenir d'avoir dit que mon beast était plus beau que le sien, surtout que vu sa peinture je ne suis pas sûr de faire mieux.

Bref, après on dit que c'est moi qui troll...  :-\

Titi:
Moi j'suis épaté...  :)
Bon d'accord, vu ce que je fais, il m'en faut pas beaucoup...

boombo:

--- Citation de: Asphaorth le 20 juin 2012 à 10:51:28 ---Salut!

Très belle armée!
Tu as fait comment pour peindre les spectres? Je trouve ton aspect immatériel vraiment réussi!

Beau boulot!!

--- Fin de citation ---

Merci mais pour le coup aucun mérite : c'est vraiment de la grande technique de flemmard  : sous couche blanc puis lavis vert games...rien de plus. Chose que je n'ai pas faite mais qui doit valoir d'être essayer c'est de diluer le lavis vert avec de l'eau pour le rendre moins couvrant et ainsi avoir un rendu moins "vert" sur les figurines.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique