COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Versailles 50pts] [20 & 21 Octobre] CVJF Steam Tournament
Starpu:
C'est vraiment loin pour l'instant. A voir je viendrai peut être si il n'y a pas d'Autriche.
Sechs:
--- Citer ---Hello!
suis toujours super motivé pour participer mais, n'étant pas un habitué du format, je me pose une question rapport aux 3 listes. Est-il obligatoire des les joueurs toutes les 3 au cours du week-end ou est-il possible de ne venir qu'avec 2 listes?
--- Fin de citation ---
Non, nous ne voulons pas faire quelque chose de très restrictif dès le premier tournoi, donc pas d'obligation. Cependant ceux qui ont la classe jouerons au moins une fois chacune de leur liste, histoire de varier (pour paraphraser Q²).
Là encore, pour faire en sorte que le maximum de personnes puissent jouer, venir avec trois listes n'est pas une obligation.
Il est possible de n'avoir que 1 seule liste pour ceux qui peignent lentement.
Starpu:
Si tu peux jouer la même liste plusieurs fois sans restrictions, il me semble plus judicieux de ne prévoir que 2 listes.
Le Mercenaire:
--- Citation de: Starpu le 11 juillet 2012 à 00:25:43 ---Si tu peux jouer la même liste plusieurs fois sans restrictions, il me semble plus judicieux de ne prévoir que 2 listes.
--- Fin de citation ---
Oui je pense aussi que c'est le mieux, ou bien la solution suivante: Deux liste minimum, trois max, avec obligation d'en jouer au moins deux.
John McForester:
Pas pour moi, il y a le CAPES un mois après... Amusez vous bien ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique