COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Versailles 50pts] [20 & 21 Octobre] CVJF Steam Tournament

<< < (4/17) > >>

Manhexter:

--- Citation de: John McForester le 11 juillet 2012 à 16:53:37 ---Pas pour moi, il y a le CAPES un mois après... Amusez vous bien ::)

--- Fin de citation ---

Pfff j'vous jure, les gens ne savent plus quoi inventer comme excuse de nos jours !

Titi:
Dans l'éventualité d'un trajet en train pour venir participer, quelle est la gare de Versailles la plus pratique ?

Manhexter:

--- Citation de: Titi le 11 juillet 2012 à 20:14:27 ---Dans l'éventualité d'un trajet en train pour venir participer, quelle est la gare de Versailles la plus pratique ?

--- Fin de citation ---

La gare de Porchefontaine sur la ligne C du RER est à peine à 5 minutes à pieds.

GRUXXKi:
De l'hébergement chez l'habitant ou au pire à bas prix est il possible dans le coin?

Sechs:

--- Citer ---De l'hébergement chez l'habitant ou au pire à bas prix est il possible dans le coin?
--- Fin de citation ---

Effectivement, tu fais bien d'en parler Gruxxki.

Jusqu'à présent, nous organisions principalement des tournois de jeu Games Workshop, où les participants sont souvent des locaux, vu la densité de joueurs pour ces jeux.

Pour ce qui est de l'hébergement, je vais poster un message sur notre forum pour savoir si certains ont une possibilité d'hébergement (mais je ne peux rien promettre). Je vous ferais part de leur retour.

Sinon je sais qu'il y a quelques joueurs de Warmachine sur Paris qui ont l'intention de participer à l'évènement. Si certains ont des possibilité d'hébergement, je les invite à poster sur ce topic.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique