COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Versailles 50pts] [20 & 21 Octobre] CVJF Steam Tournament
MNEMETH:
2 limougeaux pourront peut être se joindre à vous, cela dépendra du taf ! Nous serons fixés en septembre aussi !
Joss:
Bon ben c'est mort pour moi ce week-end... c'est le même week-end que le concert de Shaka Ponk à Grenoble... du coup : la musique avant tout... désolé ça m'aurait vraiment plu d'être parmi vous :-\
Hao:
D'une manière générale et plus spécifiquement pour ce tournoi, quelle est la souplesse laissée par les orgas concernant les figurines de nos warcasters/warlocks ? Est-il acceptable de jouer une version prime en count-as epic (en prévenant évidemment ses adversaires) ?
GRUXXKi:
--- Citation de: Hao le 19 juillet 2012 à 13:58:23 ---D'une manière générale et plus spécifiquement pour ce tournoi, quelle est la souplesse laissée par les orgas concernant les figurines de nos warcasters/warlocks ? Est-il acceptable de jouer une version prime en count-as epic (en prévenant évidemment ses adversaires) ?
--- Fin de citation ---
Personnellement quand les changements ne sont pas flagrants ça va. Mais epic Tagrosh ne peut pas remplacer tagrosh de base.
Sechs:
--- Citer ---D'une manière générale et plus spécifiquement pour ce tournoi, quelle est la souplesse laissée par les orgas concernant les figurines de nos warcasters/warlocks ? Est-il acceptable de jouer une version prime en count-as epic (en prévenant évidemment ses adversaires) ?
--- Fin de citation ---
Pas de soucis selon moi. Du moment que c'est précisé en début de partie de façon claire afin d'éviter les confusions...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique