COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Versailles 50pts] [20 & 21 Octobre] CVJF Steam Tournament
SHWTD:
--- Citation de: GRUXXKi le 19 juillet 2012 à 16:10:23 ---
--- Citation de: Hao le 19 juillet 2012 à 13:58:23 ---D'une manière générale et plus spécifiquement pour ce tournoi, quelle est la souplesse laissée par les orgas concernant les figurines de nos warcasters/warlocks ? Est-il acceptable de jouer une version prime en count-as epic (en prévenant évidemment ses adversaires) ?
--- Fin de citation ---
Personnellement quand les changements ne sont pas flagrants ça va. Mais epic Tagrosh ne peut pas remplacer tagrosh de base.
--- Fin de citation ---
Moi je trouve cela détestable. les proxies c'est déjà bof mais sur les personnages les plus charismatiques c'est pire.
De plus se souvenir en cours de partie par un regard sur la gurine que ce n'est pas la version 2 mais 1, c'est relou. Surtout quand cette version est maintenant jouable à part entière même en petit format...
Mais bon l'orga est roi.
Hao:
Détestable, c'est peut-être un poil exagéré ^^
Mais je suis bien conscient que ça peut confusionner l'adversaire et/ou spectateurs. D'où ma question. Merci pour la réponse rapide et du coup, je demanderai plus spécifiquement pour chaque caster si besoin est.
GRUXXKi:
--- Citation de: Hao le 19 juillet 2012 à 17:01:05 ---Détestable, c'est peut-être un poil exagéré ^^
--- Fin de citation ---
Non ce n'est pas exagéré. Après c'est souvent le seul moyen de pas bloquer les débutants.
Après ce genre de personne mérite le goudron et les plumes.
Starpu:
Ouais le mec qui veut jouer un truc epic parce qu'il a la flemme de peindre la fig du prime, ou parce qu'il est trop radin pour acheter la fig je trouve que c'est du foutage de gueule.
Apres dans certains cas les vieilles fig sont vraiment moches, faut comprendre qu'on ait envie de jouer une variante plus jolie. Moi je préconise que le joueur ait les 2 figurines peintes dans sa mallette, et que le jour J, il demande à son adversaire si ça le dérange.
C'est ce que j'ai fait pour l'open, Feyall ne connaissant ni eMagnus, ni pMagnus, m'a laissé faire à ma convenance.
Mais le joueur n'a qu'une seule version du caster, même si il demande à son adversaire, l'adversaire va se sentir obligé d'accepter, et risque de se faire bananer si il y a confusion pendant la partie.
Titi:
Dans mon cas, par souci d'honnêteté envers mon adversaire, je n'ai pas joué les versions épiques de mes casters pendant des années parce que je ne les avais pas achetées ou pas peintes.
Je suis d'accord avec la solution préconisée par Starpu : avoir les deux versions sous la main pour pouvoir prendre la version réelle si l'adversaire ne veut pas de la version de remplacement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique