COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Versailles 50pts] [20 & 21 Octobre] CVJF Steam Tournament
Sechs:
Bonjour.
Donc quelques news concernant le tournoi. J'ai créé un sujet pour les pré-inscriptions, afin d'y voir plus clair concernant les gens qui souhaitent venir. Ca se passe ici :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9545.0
J'ai changé le nombre de liste max de 3 à 2 comme préconisé par certains.
Après avoir fait le tour des membres du CVJF pour voir le nombre de personnes pouvant être hébergées, c'est de l'ordre de la dizaine, peut être un petit peu plus si Yool est en France le jour J : ).
Cordialement,
Sechs
MNEMETH:
Malheureusement, ce sera mort pour les limougeaux, des obligations professionnelles viennent d'être confirmées pour ce WE ... :'(
Val:
la date se rapprochant,
j'aurai besoin de deux emplacements pour pouvoir dormir.
Aux Lyonnais/Grenoblois j'ai actuellement deux places dans ma voiture.
Athulin:
Val : on est au moins 2 à pouvoir vous héberger : Manhexter et moi-même. Vous n'avez plus qu'a vous décider.
D'autres membres du club pourront surement aussi, en cas de besoin, mais Manhexeter et moi-même nous étions proposé spontanément dès le début d'accueillir du monde.
Athulin
Manhexter:
@Val : Je confirme que je peux héberger deux personnes. Niveau conditions le seul hic est que je n'ai pas un jeu de draps / couette d'hiver en rab et que je suis dépendant du chauffage collectif de mon immeuble (bien sûr il n'est pas encore allumé...au 25 septembre, vous pensez bien...). Du coup, il vaut mieux vous prévoir une couette ou des duvets pour mettre sur le clic-clac. Côté logistique, j'habite à 10 min en voiture du lieu du tournoi et j'y serais de toute façon les deux jours.
Voilà, See you soon
Manhexter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique