COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Versailles 50pts] [20 & 21 Octobre] CVJF Steam Tournament
Portal:
A titre perso (ie tout le monde s'en fout), je trouve plutôt que le foutage de gueule est de la part de PP qui nous sort 2 gurines quasi-identiques avec juste les règles qui changent.
Autant ce n'est pas valable pour Tagrosh qui est bien bien différent, autant Sorsha ou le Butfer, par exemple, sont un scandale qui mérite d'accrocher les commerciaux de PP à un croc de boucher.
Pour ma part, y a pas de soucis, le caster est justement le seul truc de l'armée adverse qu'on risque pas d'oublier, à se demander si c'est l'epic ou pas, et dont on a relu les règles sur la carte adverse.
Genre je trouve bien plus détestable d'avoir un système d'épic qui fait que je mélange toujours les versions (et ca va pas s'arranger avec les epic-epic) et que j'ai un mal de chien à me souvenir qui a quel feat entre eIrusk et pIrusk, quelle que soit la figurine jouée.
Z'avait qu'à se sortir les doigts pour inventer de nouveaux persos plutôt que "on prend les mêmes et on recommence".
C'était histoire de donner un autre point de vue.
Spiff:
Idem que Portal.
Le caster adverse c'est quand même LE truc dont on a conscience pendant une partie. Et c'est vrai que la différence entre pbutcher et Ebutcher...
En ce qui me concerne par exemple, j'ai acheté le très joli boucher 2010 que j'ai mis sur une épave de Jack. Et bein il est bien plus joli que Eboucher officiel...
Par contre, j'aime bien la burine de Esorscha même si elle ressemble à celle de base...idem pour Evlad (bon là par contre les armes sont différentes)
Patron, la même chose.
Spiff
thetoy:
J'en serai !
le_morti:
Yo,
je sors de ma tombe pour dire que j'y serai aussi.
Molotov:
Je m'inscris aussi !
A priori je jouerai Everblight.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique