COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Versailles 50pts] [20 & 21 Octobre] CVJF Steam Tournament
Sechs:
@ TripleUn : j'en suis désolé. Ce n'est pas grave, j'ai fortement l'impression que la date est mal tombée pour de nombreux joueurs de Warmachine. Ca sera un plaisir de t'affronter au Cube.
@ Molotov : chèque bien reçu
Donc suite à deux désistements (Korath et TripleUn), il reste 6 joueurs préinscrits pour le format 50pts.
Je ne sais pas si dans ce cas présent nous pouvons encore parler de "tournoi". Il se trouve que j'avais espéré que cet évènement (rare dans nos contrées "septentrionales" pour la majorité des joueurs), serait à même d'attirer quelques joueurs de 50pts de régions autres que l'île de France et ses environs.
Mais à part Val et sa chère et tendre, il semble que je me sois planté : ( .
Un facteur hasard qui joue en notre défaveur car parmi les 5 autres membres du CVJF qui auraient pu participer à ce tournoi en 50pts, il n'y en a qu'un seul (Yool) qui pour le moment a maintenu sa participation, et ce n'est pas faute de mauvaise volonté pour les 4 autres, mais ils ont tous des excuses convaincantes ^^.
Quand nous avions commencé à penser à ce tournoi avec Le_Merco, nous pensions que la date, assez écartée des autres tournois déjà annoncé, permettrai aux intéressés potentiels de souffler un peu avant après l'été qui s'annonçait riche en tournois. Mais apparemment, la date explique pour beaucoup le faible intérêt de la part des tournoyeurs.
Donc messieurs Molotov, Yool, Laflèche, Le_morti ,Val et Cryxfactory, je souhaiterais vos avis concernant la suite à donner à ce tournoi, vu que vous êtes les principaux intéressés.
Les options sont les suivantes :
1) Conserver le tournoi 50pts, dans le cas où tous les 6 confirmez votre venue et donc chaque joueur se rencontrera au cours du week end.
2) Basculer sur le tournoi 25pts le Samedi (tournoi où il y aura nettement plus de monde alors), et faire des parties le Dimanche dans un cadre de rencontres plus que de tournoi (et dans ce cas les arbitre pourront jouer aussi ^^).
3) Annuler votre participation / Annuler le tournoi 50pts.
N'hésitez pas à donner votre avis quoi qu'il en soit, afin d'éviter un fail pareil la prochaine fois (si prochaine fois il y a).
Cordialement,
Sechs
Hao:
Je viens de chez Smith en face (le tournoi mini-steam) mais la solution n°2 me botte bien. Ca me permettrait de venir jouer le dimanche matin avec certains d'entre vous que j'aurais manqué autrement :)
yool1981:
Bon ben c'est dommage.
Perso, je veux bien aller sur l'option numéro 2 même si mes figs peintes ne permettent pas une forte optimisation à 25pts.
Val:
Oui c'est dommage pour le tournoi en 50 pts. Mais effectivement à 6 joueurs ça tient plus de la tournante amicale que d'un tournoi.
donc j'opte aussi pour la solution numéro 2.
En revanche bien jouer 4 parties le Samedi, sinon nous allons rester sur notre faim.
Manhexter:
--- Citation de: yool1981 le 02 octobre 2012 à 10:23:54 ---Bon ben c'est dommage.
Perso, je veux bien aller sur l'option numéro 2 même si mes figs peintes ne permettent pas une forte optimisation à 25pts.
--- Fin de citation ---
Bah, en même temps, pour simple rappel :
- Pour le 25pts, seul le battlegroup doit être obligatoirement peint
- Il y aura pas mal de joueurs débutants à ce tournois....Bande de vilains mangeurs d'enfants !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique