COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Versailles 50pts] [20 & 21 Octobre] CVJF Steam Tournament

<< < (13/17) > >>

yool1981:
Je me suis motivé pour peindre une armée à 50pts, je vais pas venir avec des figs non-peintes !
Je viendrais à la cool et pis c'est tout.

De toute façon j'ai envoyé ma copine dans un bar tabac parier 7 000 EUR contre moi alors...

Val:

--- Citation de: Manhexter le 02 octobre 2012 à 10:50:04 --- - Il y aura pas mal de joueurs débutants à ce tournois....Bande de vilains mangeurs d'enfants !

--- Fin de citation ---

D'ailleurs pour reprendre une idée de Lyon, et si les orga sont d'accords, je viens avec 6 listes, chaque liste ne peut être jouée qu'une seul fois et c'est mon adversaire qui choisi la liste qu'il veut affronter.

yool1981:
Et puis tu gardes les mains dans le dos, et tu ne te déplaces qu'à cloche-pied  :P ;)

leader9-1:
Je continue de penser que les joueurs parisiens sont les plus difficiles à bouger/motiver. Je ne citerai personne  ::)

Une autre soluce consisterait à bouger le tournoi le dimanche (any format). Vous auriez un joueur de plus.  8)

xeti:
Je vais me faire l'avocat du diable mais comme j'ai convaincu plusieurs membres de mon club de venir au Mini-Steam parce qu'ils rencontreraient pleins de débutants et aucun gros bill (c'est-à-dire joueur expérimenté) pire que Hao, je me sens un peu responsable.
Donc perso, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Attirer des débutants à un tournois de débutants pour au final se retrouver à affronter des joueurs expérimentés, ça risque d'en calmer plus d'un. Et ça marche également dans l'autre sens, par exemple Val qui espère bien jouer 4 parties le samedi risque d'être déçu si la moitié de ses parties sont déjà jouées d'avance parce que son adversaire affronte pour la première fois son armée et qu'il n'en est qu'à 3 parties en tout et pour tout à Warmachine. C'est pareil pour l'idée de venir avec 6 listes et de laisser l'adversaire choisir, quand l'adversaire ne connait qu'un seul caster dans le jeu, le sien, ça va pas beaucoup l'aider de devoir choisir entre 6 listes d'une armée qu'il n'a jamais affronté.

Après à 6 avec 5 parties de prévu le week-end, c'est encore jouable et ça donne un tournois où tout le monde a affronté tout le monde et où il ne peut pas y avoir de sous-marin ^^

Bon après, comme dit au début, je me fais l'avocat du diable, personnellement, ça me ferait plaisir de jouer contre vous, je vais même en affronter certains lors du TVF5, mais je pense aux petites brebis innocentes que j'ai réussies à trainer à leur premier tournois Warmachine, j'aimerai que l'expérience leur soit profitable pour qu'ils aient envies de renouveler l'expérience et qui sait d'ici quelques mois avoir quelques joueurs de plus pour écumer les tournois de France ^^
Mais l'orga est roi quoi qu'il arrive et une bonne lecture de la page 5 suffira à les motiver à bloc, quelque soit l'adversité ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique