COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !

<< < (8/39) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Joss le 12 juillet 2012 à 21:01:42 ---C'est effectivement mal écrit. L'idée est bien d'appliquer la character restriction à toute l'équipe.
Donc 1 seul Gorman quoiqu'il arrive, qu'il y est deux factions identiques ou pas.

--- Fin de citation ---

Ça me paraît également exagéré. Pour les équipes qui doublent les factions c'est logique, histoire de ne pas avoir 2 Deneghra épiques ou 2 Haley épiques, mais sinon c'est effectivement arbitraire (putain je suis d'accord avec Starpu !). Mais tant que je garde Saxon dans le divorce...

Z.

Joss:
Starpu tu râles mais uniquement parce que tu ne joues que les mêmes solos.
Pour Bezak j'ai fait 4 listes sans aucune fig identiques et ça ne m'a jamais lésé. Faut arrêter de râler pour rien. Les mercos ont suffisamment de choix pour faire 2 listes en 50, même avec des renforts et peuvent encore en prêter à leur partenaire.

Ça forcera juste à faire les compos différemment. Et puis normalement y a pas de possibilité de jouer 2 fois la même faction et vous râlez déjà en prenant le cas d'une équipe avec 2 mercos... Sérieux ? Mais comment avez-vous fait l'annee dernière... ? :)

Val:
Pour te mettre à l'aise Franck je pense que tes deux co-équipiés vont être Ben et moi même. Il va juste falloir qu'on discute de qui va jouer Market ^^.
Sinon la restriction des characteres sur les 3 joueurs va poser un petit problème avec les freelance qui risque de ne savoir qu'en dernière minute avec qui ils jouent.

Starpu:

--- Citation de: Joss le 12 juillet 2012 à 23:45:31 ---Starpu tu râles mais uniquement parce que tu ne joues que les mêmes solos.
Pour Bezak j'ai fait 4 listes sans aucune fig identiques et ça ne m'a jamais lésé.

--- Fin de citation ---

Ah je l'attendais celle là. Oui j'ai un style de jeu monomaniaque, oui je sais pas jouer Anastasia di Bray qui est pourtant un très bon solo, oui j'ai du mal me passer de A&H pour compenser l'impact minable de nos jacks, je ne prétends pas être un très bon joueur Merco ni même maîtriser toutes les ref, après 7 ans de jeu, je peu me venter de bien maîtriser 2 ou 3 caster au maximum.

Mais bon on a aussi le droit de ressentir plus de plaisir que de frustration à jouer à ce jeu, nan? En tout cas merci zoro, des fois j'ai vraiment l'impression de passer pour le rabas-joie de service  ;)

SHWTD:
Je vais être d'accord avec Starpu aussi.

Les limitations proposées ressemblent à celles de Confrontation. Il y a assez de limites avec le SR 2012. En proposer en plus, à part pénaliser les joueurs dans leur plaisir de jouer ce qu'ils veulent ne sert à rien.

Surtout quand on autorise les doublons d'armées (ce qui est marrant !).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique