COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !
Titi:
Si dans le concept ça me parait bien (mais alors si on veut aller jusqu'au bout du bout, il faut aussi interdire les doublons de personnages entre adversaires... "Ah ? Tu as Gorman ? Merde, moi aussi, je dois sortir une autre liste..." ;D), je trouve que ça pose problème dans son application lors de la constitution des listes.
Tout se passe bien si les membres d'une équipe sont déjà définis et s'entendent suffisamment bien pour aplanir les différents s'ils veulent jouer les mêmes persos. Mais cela signifie aussi que les listes ne peuvent pas être préparées tranquille dans son coin et à son rythme. Et comme le dit Val, ça va être l'horreur pour les free-lance qui devront pour éviter tout risque soit ne pas mettre de mercenaires dans leurs listes soit ne pas jouer la faction Mercenaires.
Enfin, prêchons un peu pour ma paroisse : maintenant que je me suis mis à ajouter des mercos pour booster mes listes, ça me fait tout bizarre de me dire de les retirer. Déjà que c'est souvent la lutte pour faire des listes Cygnar+Mercos qui tiennent la route sans répéter de personnages... En gros, avec ce genre de restrictions, je viens pour faire de la figuration et rigoler avec les gens. Pas pour essayer de faire un score (mais c'est peut-être ce qui est voulu ? ;D).
HudsonH:
--- Citation de: Starpu le 12 juillet 2012 à 23:22:18 ---Moi ce que je vois c'est que c'est encore un truc qui fait chier les mercenaires, on devra se partager un Gorman à 3 alors que le joueur cryx pourra encore jouer 2 sirènes. Faut espérer que je trouve encore une équipe qui veuille de moi maintenant, parce qu'avec l'handicape que ça représenter pour eux...
--- Fin de citation ---
Rejoins moi, on se battra pas sur les solos ou unité mercenaires ;)
Portal:
--- Citation de: Spiff le 12 juillet 2012 à 23:07:44 ---Portal, on t'a pas dis mais cette année tu vas jouer troll au cube.
--- Fin de citation ---
C'est prévu.
Moi, la character restriction à l'ensemble de l'équipe me parait pas trop bloquante. Cela revient quasiment à interdire du doublon de faction (encore qu'on puisse tout à fait le faire : je dis même qu'il faudrait autoriser de la triplette de faction, toujours en C-limited, qui ferait de belles équipes à thème (après tout, ça fait jamais que 6 listes, soit ce qu'on a fait en Q² challenge pour l'open)), et ça oblige les équipes ayant un merco à le privilégier pour les Gorman, Pipo, Saxon, et autre gols.
Joss:
--- Citation de: Feyall le 13 juillet 2012 à 07:35:00 ---Fin des inscriptions le 26 juillet ? Trois mois avant, je ne peux pas garantir d'être dispo. Et je dois pas être le seul.
--- Fin de citation ---
C'est évidement une coquille vu qu'il n'existe pas de Vendredi 26 Juillet :) C'est 26 octobre. Je vais faire la modif.
Joss:
--- Citation de: Titi le 13 juillet 2012 à 08:01:41 ---Enfin, prêchons un peu pour ma paroisse : maintenant que je me suis mis à ajouter des mercos pour booster mes listes, ça me fait tout bizarre de me dire de les retirer. Déjà que c'est souvent la lutte pour faire des listes Cygnar+Mercos qui tiennent la route sans répéter de personnages... En gros, avec ce genre de restrictions, je viens pour faire de la figuration et rigoler avec les gens. Pas pour essayer de faire un score (mais c'est peut-être ce qui est voulu ? ;D).
--- Fin de citation ---
Qui t'a dit que tu allais devoir les retirer ? Tu ne sais même pas encore qui sont tes partenaires dans la team, ni avec quelles factions tu vas jouer, mais tu sais déjà que tu ne vas pas pouvoir jouer de Merco ? ;)
Commencez donc par faire vos teams, vos compos et après on en rediscutera. S'il s'avère que c'est trop restrictif et vous empêche de faire vos grosses listes de bourrins, je verrais à mettre de l'eau dans mon vin.
Mais commencez par à râler pour le principe alors que vous n'avez même pas essayé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique