COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !
Allan255:
--- Citation de: Joss le 13 juillet 2012 à 12:07:51 ---Entre nous, le premier joueur non-mercenaire qui me dit que la clé de voute de sa compo est basée est un perso mercenaire, juste je lui ris au nez. Vous êtes prévenus ! ;D
--- Fin de citation ---
Disons que certaines clés de voutes sont plus solides avec avec des mercenaires pour la porter (le gobber pour recharger l'arme du Warcaster dans une liste d'assassinat à distance, madelyne dans certaines listes Cryx pour gratter un pouce dans l'assassinat .. etc, mais ce sont des listes sales qu'aucun gentleman digne de ce nom n'oserait présenter au cube )
Titi:
--- Citation de: Allan255 le 13 juillet 2012 à 12:32:24 ---
--- Citation de: Joss le 13 juillet 2012 à 12:07:51 ---Entre nous, le premier joueur non-mercenaire qui me dit que la clé de voute de sa compo est basée est un perso mercenaire, juste je lui ris au nez. Vous êtes prévenus ! ;D
--- Fin de citation ---
Disons que certaines clés de voutes sont plus solides avec avec des mercenaires pour la porter (le gobber pour recharger l'arme du Warcaster dans une liste d'assassinat à distance, madelyne dans certaines listes Cryx pour gratter un pouce dans l'assassinat .. etc, mais ce sont des listes sales qu'aucun gentleman digne de ce nom n'oserait présenter au cube )
--- Fin de citation ---
Tout à fait, mon cher Allan ! ;D
--- Citation de: Joss le 13 juillet 2012 à 12:07:51 ---Ouaips enfin en même temps j'ai envie de dire que vous avez 4 mois pour vous organiser en équipe. Et puis tu ne me feras pas croire que vous n'avez pas un vivier en Franche Comté pour au moins constituer une équipe définitive.
--- Fin de citation ---
Je ne parlais pas spécifiquement de mon cas, je pense surtout aux pauvres free-lance.
En ce qui concerne Bezak, tu as déjà vu au CMV4 tous les bisontins qui se déplacent pour faire des tournois (pfiouuu, ce qu'on est nombreux... ;)).
D'ailleurs, tel que c'est parti, je risque de me retrouver dans une équipe où on sera 2 Cygnars... héhéhé, il va y avoir du sang pour la répartition des personnages... ;D
De toute façon, tu m'as l'air bien décidé pour tenter ton truc alors je vais arrêter de troller et aller me marrer dans mon coin à essayer de faire des listes (hmmm... tiens, et si je tentais de faire des listes sans personnages à part les caster ? Histoire d'être vraiment sûr de ne pas avoir de doublons... :P)
Joss:
Bon j'ai séparé discussions et pré inscriptions sinon je ne vais pas m'en sortir.
C'est bon, vous pouvez reprendre une activité de flood normale ;D
Joss:
--- Citation de: Titi le 13 juillet 2012 à 13:51:42 ---De toute façon, tu m'as l'air bien décidé pour tenter ton truc alors je vais arrêter de troller et aller me marrer dans mon coin à essayer de faire des listes (hmmm... tiens, et si je tentais de faire des listes sans personnages à part les caster ? Histoire d'être vraiment sûr de ne pas avoir de doublons... :P)
--- Fin de citation ---
C'est le problème avec les bretons... ça a la tête dure.
Aller ouaips, vas-y, montre-nous que tu es bien devenu un mangeur de bébés phoques ! ^^
Q²:
Dur à dire, ça m'arrache le bouche en fait, mais je rejoins zoro et pire je défends Starpu, je trouve que l'idée part d'un bon sentiment mais pas équitable, en fait je trouve que dans le cas d'armées en général, ce n'est pas grave par exemple nos deux skornes grenoblois en ménage ne vont pas avoir de mal à se partager un Molik et un marketh, surtout que ce sera rasheth tier4, morghoul tier 4, apres je pense qu'il y aura une makeda molik et un ehexeris ou un zaal de l'autre coté bref ça tient largement c'est plutot facile.
Si on prend deux mercos dans la même équipe 4 listes à 60 c pas facile, faisable bien sur mais bcp plus contraignant que pour nos deux skornes.
Ca ne lese que les mercos, les autres feront des equipes malines, un hordeux, un warmach qui vit bien sans mercos, un autre warmach ou alors une team 2 hordeux, un warmach n'auront aucun soucis. L'équipe qui a un joueur merco devra avoir un hordeux et un 3ème type complaisant et se battre en eux pour un gorman et un pipo là ou les autres equipes n'auront pas de problemes.
Pour etre honnete et complet je ne suis pas fan d'avoir deux à trois fois la même faction dans chaque équipe, mais l'orga est roi je me plierai aux regles, de mon coté je n'aurai aucun soucis je serai le seul troll voir hordes de mon équipe (laquelle d'ailleurs???) et j'ai l'habitude de ne pas prendre de minions, la question ne se posera meme pas j'en suis sur.
Voila pour mon avis essentiel ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique