COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !

<< < (14/39) > >>

Joss:
C'est bien ce que je dis. Les gens râlent pour le principe mais au final Allan et Starpu ne seront pas assez dingues pour jouer dans la même équipe  ;)
Restera Vivemoi, peut-être Kaeliss et voilà je pense pour les joueurs mercos qu'on devrait voir au Cube.
C'est gentil de vous plaindre pour eux mais franchement je ne pense que cela soit nécessaire.

Encore une fois, la doublette de faction, c'est une option qui est donnée, pas une nécessité.
Après sur ce point là, je ne serais pas despotique. Je peux tout à fait organiser un référendum pour savoir ce qu'en pensent les joueurs (je noterais juste le nom de ceux qui auront voté contre... à titre informatif bien sûr...  ;D)

Et je vous invite vraiment à regarder les listes jouées l'année dernière pour voir l'impact que cette limitation aura sur les listes.

Titi:

--- Citation de: Joss le 13 juillet 2012 à 13:53:37 ---C'est le problème avec les bretons... ça a la tête dure.

--- Fin de citation ---

Arg, un breton ! Et moi qui suis normand... tout s'explique !  ;D

--- Citation de: Joss le 13 juillet 2012 à 13:53:37 ---Aller ouaips, vas-y, montre-nous que tu es bien devenu un mangeur de bébés phoques ! ^^

--- Fin de citation ---

Mouaich, va falloir que je fasse des efforts sinon tout le monde va se rendre compte qu'à l'Open c'était un coup de chance...  ;)

Zoroastre:

--- Citation de: Joss le 13 juillet 2012 à 14:08:13 ---Et je vous invite vraiment à regarder les listes jouées l'année dernière pour voir l'impact que cette limitation aura sur les listes.

--- Fin de citation ---

On pourrait te répondre que dans ce cas-là, pourquoi prendre la peine d'introduire une limitation si c'est pour au final supprimer 2 Gormans et et 2 Eiryss sur 50 joueurs. Pour moi ce qui n'est pas clair c'est l'objectif de cette limitation : concrètement, qu'est-ce que tu penses que ça va amener ?

Z.

Portal:

--- Citation de: Joss le 13 juillet 2012 à 14:08:13 ---Encore une fois, la doublette de faction, c'est une option qui est donnée, pas une nécessité.

--- Fin de citation ---

Pour faire beau, il faudrait un petit tournoi dans l'année avec de l'équipe mono-faction. Et une seule équipe de chaque faction.

Je vous raconte pas la baston pour sélectionner les joueurs Khador ! (c'est moi ou il y en a une chiée, des Khadors ?)

La seule manière viable de mener le truc serait de le faire "invitationnal".

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 13 juillet 2012 à 14:15:38 ---
--- Citation de: Joss le 13 juillet 2012 à 14:08:13 ---Et je vous invite vraiment à regarder les listes jouées l'année dernière pour voir l'impact que cette limitation aura sur les listes.

--- Fin de citation ---

On pourrait te répondre que dans ce cas-là, pourquoi prendre la peine d'introduire une limitation si c'est pour au final supprimer 2 Gormans et et 2 Eiryss sur 50 joueurs. Pour moi ce qui n'est pas clair c'est l'objectif de cette limitation : concrètement, qu'est-ce que tu penses que ça va amener ?

Z.

--- Fin de citation ---

3 pages de plus sur le topic où l'orga explique à ses clients qu'il fait ce qu'il veut. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique