COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !
Allan255:
--- Citation de: Zoroastre le 13 juillet 2012 à 14:15:38 ---concrètement, qu'est-ce que tu penses que ça va amener ?
--- Fin de citation ---
Et là je sors le Joker PP pour tout ce qui concerne les limitations de mercenaire :
C'est fluff
Niark niark niark
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 13 juillet 2012 à 14:27:33 ---
--- Citation de: Zoroastre le 13 juillet 2012 à 14:15:38 ---concrètement, qu'est-ce que tu penses que ça va amener ?
--- Fin de citation ---
Et là je sors le Joker PP pour tout ce qui concerne les limitations de mercenaire :
C'est fluff
Niark niark niark
--- Fin de citation ---
Non, le vrai joker c'est : on s'en fout c'est pas une faction.
Mwahahahahaha !
Joss:
Pour aller au fond des choses, c'est comme la limitation de personnages instaurée au Wintiers.
Dans mon esprit tordu, une équipe, c'est une armée d'alliés plus ou moins improbable (mais bon je ne vais pas en plus mettre des limitations d'alliance ^^), qui se regroupe pour d'obscures raisons et qui va se mettre joyeusement sur la face avec d'autres forces armées improbables.
Ça n'apporte rien hormis des pleurs, du sang, des bébés sacrifiés sur l'autel de l'incompréhension de la psychologie de l'orga... Bref c'est fun ! :)
Non mais vraiment, si ça vous emmerde on revient à des équipes de 3, pas de doublon d'armée... Chara restriction pour chaque joueur... Un truc austère quoi ;)
Titi:
Alors, on ne la garde pas mon idée géniale d'interdire les doublons de personnages entre adversaires ? C'est vrai quoi, le clonage n'existe pas encore dans les Iron Kingdoms, si ?
...
...
...
Bon ok, je sors...
UlysXXX:
Tu pourras certainement compter au moins 3 équipes AJSA.
La visibilité est un peu floue de si loin, ça se décantera certainement durant l'été...
Voici les gens pressentis :
Aod
Markus
Feyall
Gwen
UlysXXX
Lost_Arch
Aljamis
Zorg
Lucifel888
Navigation
[#] Page suivante