COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CUBE 3] Sujet pour pré inscriptions

<< < (3/30) > >>

TripleUn:
Alors je suis de la partie.
N’ayant pas eu le temps d'essayer de convaincre Zoro et Q² de préférer le St Nectaire à la Cancoillote, je ne serai visiblement pas avec eux, à part si Q² (encore) et UlyssXXX se sentent de faire une force Bleue envahissante en se joignant à moi...

Sinon je suis Freelance et ouvert à toutes propositions... (notamment en provenance de mes camarades du RTS)

Thunder_n:
surement une equipe de toulousains dont moi de sûr

UlysXXX:

--- Citation de: TripleUn le 14 juillet 2012 à 07:39:29 ---Alors je suis de la partie.
N’ayant pas eu le temps d'essayer de convaincre Zoro et Q² de préférer le St Nectaire à la Cancoillote, je ne serai visiblement pas avec eux, à part si Q² (encore) et UlyssXXX se sentent de faire une force Bleue envahissante en se joignant à moi...

Sinon je suis Freelance et ouvert à toutes propositions... (notamment en provenance de mes camarades du RTS)

--- Fin de citation ---

Plusieurs choses :
- déjà Q2 a l'air d'être en ménage...
- pas plus de 2 joueurs de la même faction dans une équipe précise le règlement, donc pas d'équipe full troll
- dans ces conditions je donnerai la priorité pour faire une équipe avec mes copaings de l'AJSA

Sinon effectivement ça aurait pu avoir de la gueule.

Starpu:

--- Citation de: Joss le 13 juillet 2012 à 13:49:13 ---- HS Team Ladies (Anaïs/ Pauline/ Camille)

--- Fin de citation ---

Roh, l'aut là, c'qu'il est pas pas près à faire pour attirer des joueurs...  ;D

:
Quoi c'est un fake??? quelle deception, je pense quand même qu'au moins un équipe de grenoblois pourrait se travestir.

Quand au choix de ma team c'est mon agent Zoroastre qui a tout planifié, géré et il prétend qu'il ne veut que mon bien alors je le crois ^^.
Il parait que les gens crient au scandale et j'avais un préparé un démenti de 15000 mots pour prouver que c'est une équipe d'affinité (ceux qui nous connaissent le savent ) et non une équipe pour la gagne, mais je préfère vous laisser vivre dans la peur et mouiller vos chausses...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique