COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CUBE 3] Sujet pour pré inscriptions
SHWTD:
--- Citation de: Q² le 15 juillet 2012 à 14:00:00 ---Quoi c'est un fake??? quelle deception, je pense quand même qu'au moins un équipe de grenoblois pourrait se travestir.
Quand au choix de ma team c'est mon agent Zoroastre qui a tout planifié, géré et il prétend qu'il ne veut que mon bien alors je le crois ^^.
Il parait que les gens crient au scandale et j'avais un préparé un démenti de 15000 mots pour prouver que c'est une équipe d'affinité (ceux qui nous connaissent le savent ) et non une équipe pour la gagne, mais je préfère vous laisser vivre dans la peur et mouiller vos chausses...
--- Fin de citation ---
Les Grenoblois sont déjà des baltringues. Tu ne voudrais pas en plus que ce soit des travelos quand même ????
Je suis à 2 doigts de m'inscrire en mercenaire moi... Juste pour aller sucer des cailloux au parfum de diot.
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 15 juillet 2012 à 15:34:45 ---Je suis à 2 doigts de m'inscrire en mercenaire moi... Juste pour aller sucer des cailloux au parfum de diot.
--- Fin de citation ---
On serai tenté de dire, "au pire tu pourras toujours venir sucer mon diot au parfum de cailloux" mais le bon gout et la peur des modos m'en empêche ::)
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 15 juillet 2012 à 17:47:00 ---
--- Citation de: SHWTD le 15 juillet 2012 à 15:34:45 ---Je suis à 2 doigts de m'inscrire en mercenaire moi... Juste pour aller sucer des cailloux au parfum de diot.
--- Fin de citation ---
On serai tenté de dire, "au pire tu pourras toujours venir sucer mon diot au parfum de cailloux" mais le bon gout et la peur des modos m'en empêche ::)
--- Fin de citation ---
Personne ne notera donc ta grivoiserie. De plus on n'a encore insulté personne ! :)
vivemoi:
--- Citation de: SHWTD le 15 juillet 2012 à 17:56:31 ---
--- Citation de: Starpu le 15 juillet 2012 à 17:47:00 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Personne ne notera donc ta grivoiserie. De plus on n'a encore insulté personne ! :)
--- Fin de citation ---
Je rappelle que sucer c'est tromper. :-*
Solkiss:
--- Citation de: Q² le 15 juillet 2012 à 14:00:00 ---Quoi c'est un fake??? quelle deception, je pense quand même qu'au moins un équipe de grenoblois pourrait se travestir.
--- Fin de citation ---
C'est pas un fake, il y aura réellement une équipe de demoiselles mandater par un magasin local pour vous déconcentrer ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique